|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
|
 |
Dark Seth
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages: 32
|
|
merci ^^ je vais donc prendre du 12 mm chez eux  |
|
|
 |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
Nickel moi aussi j'ai pris des 12mm avec boulonnerie j'ai commander le dimanche et j'ai reçus le lundi 8jours après, mais c'était pendant les fêtes donc noël et nouvel an ou la poste ne travaillai pas
Et a réception super qualité  _________________ Fini le mazout ! 1.8 XS powaaaaaaa..
|
|
|
 |
306XxFlInGuEuRxX
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 4 Localisation: st maximin
|
|
je suis desoler jai pas de photo pour le moment mais je les ai monter sur ma 306 5 porte sa déchire!!!
je vais essayer de mettre quelque photos pour ce weekend!
salutation |
|
|
 |
306XxFlInGuEuRxX
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 4 Localisation: st maximin
|
|
desoler juste pour image!!
donc ce sont des jantes ariane en 16 avec du 205.45 r16!
je suis garer a l'arrache devant mon boulot mais tu verra a peut pres ce que sa donne![img] [/img]
voila pour toi |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|