|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
ça dépend du ET à mon avis  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
moi sur ma hdi j ai deja monté du 14 de 306 td les plutos  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
seb306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 243 Localisation: 73 (Savoie)
|
|
hello
merci à vous pour vos messages, je vais vous donner la reponse
sur ma 306 hdi de decembre 99 j'ai d'origine des 14' en tole, que j'ai viré pour les remplacer par des pluto :)
et j'ai gardé les toles pour y monter des pneus neige, probleme, les goujons sont pas les memes pour les toles (arrondis) et les alus (plats) donc chaque hiver il faut les changer en meme temps et toujours avoir 4 goujons plats dans la voiture en cas de crevaison (roue de secours en alu)
bref j'ai trouvé des jantes de 205 gentry en 14' pas loin et pas chere (60 euros), je suis donc allé hier les voir avec la 306, j'ai démonté une roue avant, mis en place une jante de 205 et ....
....
CA PASSE NICKEL
y a 5mm entre l'étrier et la jante, et j'ai des plaquettes neuves
y a plus qu'a faire monter les pneus neige dessus et je vous ferais une tof  _________________ oO°- BREAKTEAM -°Oo |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Bonne nouvelle ça ^^
Sinon j'avais des TSW Venom en 15 à vendre  _________________ |
|
|
 |
seb306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 243 Localisation: 73 (Savoie)
|
|
voila une tof des jantes de 205 gentry montées, avec 4 pneus neige c'est pas du luxe
_________________ oO°- BREAKTEAM -°Oo |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|