306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE] Jante brulante!!! RELANCE IMPORTANTE

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inov34

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1329
Localisation: 34070

MessagePosté le: 29 11 2009 0:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde la pièce blanche sur laquelle se raccorde ta durit qui vient de la pompe à vide, c'est elle qui peut être HS
_________________
Ca y est
j'ai enfin Ma 306 XT HDI


http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1665129#1665129

critérium des cevennes 2013 là :
http://www.criteriumdescevennes.com/pages/cevennes-2012.html

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 29 11 2009 2:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vu que tes monter avec des frein plus gros l'abs ce declanche peut être plutôt et c'est sa qui fou la merde aux niveaux de ton étrier ce qui fait un déséquilibre aux niveaux de tes piston.

Enfin je dit sa je sais pas j'ai juste un avis comme un autre

_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 29 11 2009 14:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je tiens compte de tous les avis seb

je veux rien mettre de cote pour etre sur de pas passer a coté
Revenir en haut de page
guimcdo

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 66
Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 431
Localisation: 31 (Nord de Toulouse)

MessagePosté le: 29 11 2009 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai peut être loupé qq chose, mais as tu essayé d'intervertir les roues? pour voir si ça ne vient pas du pneu?
_________________
306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 30 11 2009 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hello ami toulousain

va falloir se rencontrer

non tu as rien loupé. J ai tenu compte de remarque et verifier les pneus qui sont nickel.

le souci est que de toute facon la pression dans les flexibles reste la meme et se libere mal
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 11 2009 11:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
vu que tes monter avec des frein plus gros l'abs ce declanche peut être plutôt et c'est sa qui fou la mince aux niveaux de ton étrier ce qui fait un déséquilibre aux niveaux de tes piston.

Enfin je dit sa je sais pas j'ai juste un avis comme un autre


J'ai des étriers plus gros au 4 coins de la voiture sur la cab avec ABS... ça ne me fait point ça

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guimcdo

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 66
Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 431
Localisation: 31 (Nord de Toulouse)

MessagePosté le: 30 11 2009 11:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
hello ami toulousain

va falloir se rencontrer

non tu as rien loupé. J ai tenu compte de remarque et verifier les pneus qui sont nickel.

le souci est que de toute facon la pression dans les flexibles reste la meme et se libere mal


si tu soulèves tes roues à l'avant, tu à la roue en question qui force lorsque tu veux la tourner?

_________________
306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 30 11 2009 14:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui exact. a l avant droite c est le cas.

frein a main retirer, aucune vitesse enclenché et pas de frein:
l avant gauche tourne nickel
la droite faut que je force dessus pour la bouger un poil

mais bilan c est pas le kit etrier disque frein durite....

je viens de la deposer chez peugeot, un client, et il me donne des news demain ou apres demain.

pour lui c est ni le mastervac ni l ABS mais moi ca m etonne
Revenir en haut de page
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 30 11 2009 15:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

roue trop serré
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 11 2009 15:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
oui exact. a l avant droite c est le cas.

frein a main retirer, aucune vitesse enclenché et pas de frein:
l avant gauche tourne nickel
la droite faut que je force dessus pour la bouger un poil

mais bilan c est pas le kit etrier disque frein durite....

je viens de la deposer chez peugeot, un client, et il me donne des news demain ou apres demain.

pour lui c est ni le mastervac ni l ABS mais moi ca m etonne


il reste pas grand chose si ce n'est ni le mastervac, ni l'abs, ni les freins...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
apolon34

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 22
Localisation: rouen (76)

MessagePosté le: 30 11 2009 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

L'arrière gauche tourne librement ?

Autre test a faire, tes feux stops restent allumés ou ta pédale de frein enfoncée ? (essaie de la relever au pied, ça ne doit pas bouger)

si la pédale et l'arrière gauche sont ok, probablement un flexible bouché. Pour être sur ouvre ta vis de purge de l'étrier avant droit, ca doit débloquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 30 11 2009 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Essaye de regarder comment la roue tourne quand tu démonte t plaquettes, voir si ta roue force tjr autand. Si c le cas alors ca veut dire que ca n'as rien a voir avec ton systeme de freinage.
_________________
Fan de 306 MAXI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 30 11 2009 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Evite d'écrire en SMS
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimcdo

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 66
Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 431
Localisation: 31 (Nord de Toulouse)

MessagePosté le: 30 11 2009 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais, si ça se trouve, ton roulement de train est cuit
_________________
306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 30 11 2009 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

possible mais :

le roulement y est pour rien car l etrier reste bloqué donc la roue bloque

oui la purge fonctionne mais aussitot je refreine et ca reste bloqué

pour l arr gauche plus avant doirte oui c est le cas

donc Mastervac ou ABS pour moi....voit rien d autre

mais bon elle est chez peugeot..verdict mercredi 17h
Revenir en haut de page
apolon34

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 22
Localisation: rouen (76)

MessagePosté le: 30 11 2009 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Si c'est arrière gauche + avant droit, surement le maitre cylindre qui ne relache pas correctement la pression.

En remontant la pédale avec le pied, pas de mieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
area-design

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 15903
Localisation: Marseille ホンダ

MessagePosté le: 01 12 2009 8:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as eu des news alors
_________________

Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 01 12 2009 14:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Systeme en X, roue avant gauche + arriere droite qui bloque, possible que tu ai un piston de maitre cylindre qui ai foiré.
_________________
Fan de 306 MAXI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 01 12 2009 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci les gars...donc si c est le cas, euromaster a bousillé un maitre cylindre neuf et ils vont m entendre
Revenir en haut de page
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 01 12 2009 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu veux un coup de main Ninja
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss