| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Jolie dossier
J'ai bien envie de changer les miens aussi, dansl les virages j'ai toujours l'impression que le cul tourne que 2 seconde après l'avant
On croit que la voiture est posé une fois entré dans le virage mais soudain paf l'arrière part et faut redresser un poil le volant pour garder la bonne trajectoire !
Et à 240 000 bientot sa ne ferait pas de mal je pense ^^
Donne nous tes impressions ^^ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
| Diabolo1 a écrit: | | Excellent, et sans même déposer la roue de secours, comme quoi c'est facile. |
oui en effet sans la déposer, mais j'ai remarqué que cette dernière avait une hernie , j'en ai donc profité pour délester la caisse de la roue de secours et de son panier
| koopek a écrit: |
J'ai bien envie de changer les miens aussi, dansl les virages j'ai toujours l'impression que le cul tourne que 2 seconde après l'avant
On croit que la voiture est posé une fois entré dans le virage mais soudain paf l'arrière part et faut redresser un poil le volant pour garder la bonne trajectoire !
Et à 240 000 bientot sa ne ferait pas de mal je pense ^^
Donne nous tes impressions ^^ |
et bien tu regarde l'aspect qu'il ont... et si il son tout rouillé avec une tête de mort tout pas beau comme les mien... et bien je pense que oui HS!
les miens, si il n'on pas été changé par les ancien proprio , ils ont 200.000 kms ...  _________________ Presentation-- |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
excelent se tuto, je vais changer les miens a 190 Mkil ils doivent étre fatigué _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
|
|
Super dossier!
Je pense que je vais le faire! Car dans les virages l'arrière a tendance a partir un peu trop! _________________ 306 S16 Bv6 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Question à la c** Ces petites bêtes sont-il plus ou moins dur celon la motorisation ? Je veut dire par là est-ce que monté des silent block prévu pour les BV6 par exemple va donner de meilleure capacité ou train arrière ou pas ? (je suppose que sa se monte non ?)
edit: finalement c'est les même ref sur oscaro dont la même pièce, la question ne sert à rien ^^
Et sur Oscaro:
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1080&ID_OSC_TYPES=17094&ID_OSC_LEVELS=1814
Quelqu'un connait les marques ? Et laquelle est la mieux ^^ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
MaXsi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 369 Localisation: Doubs 25
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
salut,
il ny a pas de cale plus ou moins dur ... une même cale pour toute les motorisation je pense... apres il y a des cale en alu usiné mais apres ses autre choses
sinon pour donner mon avis, et bien le comportement et carrément formidable... tenue bien ferme et pas de ballotage en succession de virages ...
je ressent bien la direction, en sortie de rond point , j'arrive a tenir une trajectoire sans dévier, alors qu'avant en sortie de rond point pour garder une ligne correct sans mordre sur la ligne blanche s'était hard, et je ballotais pas mal
que du bon, je découvre un autre comportement et tenue de route bien meilleur  _________________ Presentation-- |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
MaXsi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 369 Localisation: Doubs 25
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 73 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|