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Ancien membre
Invité
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| benben46 a écrit: | salut,
J'ai le meme probleme que toi pour ne pas recrer un sujet identique je me permet de poster dans le tien.
Moi c'est une 1,6 de 1998 je pence que c'est les memes freins que sur la tienne. (Disque Av tambour Ar)
J'ai commencé par changer les plaquettes et le liquide de frein. Resultat: légere ameliration pedale plus dure. mais toujours pas le top.
Maintenant je me demende si changer de maitre cylindre ne serai pas le top. D'origine ils sont en 20,6 sur nos brèles pourquoi ne pas le remplacer par un de bv6 en 23,8. Qui dit plus gros diametre dit plus de pression, qui dit plus de pression dit plus de freinage. |
oui passé en mc de 23.8 avec des etrier et disque de 307. par en 15" c est juste |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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| Les étriers de 307 se monte bien en plug and play ? Pas de calle à rajouter etc ... ? |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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oui mais jante en 16" ou 17" _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Lol jolie déterrage XD
Depuis le temps j'ai pu m'en rendre compte. Mais le 15" passe aussi. Le 16" mini ça doit être pour les freins de Hdi 136 qui sont plus grand. |
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alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
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oui car il sont en 302 mm les disques _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
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dinitom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 22 Localisation: Corse
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les 306 turbo D phase I comparé aux 306 turbo D phase II, le freinage est bien moins puissant sur phase I... La difference ? maitre cylindre en 22mm sur phase II contre 20mm sur phase I.
Et en plus de ca tu pourrais monter disques etriers plaquettes de 306 hdi/16s/xsi, 405 mi16/sri, 206 16s/hdi, qui sont en 266mm avec un etrier qui a un piston de plus gros diametre me semble t il... bref j' avais fait la modif sur mon ex, et le freinage etait bien plus satisfaisant... (tu peux garder tes tambours a l'arriere) |
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