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[RESOLU] Remplacement barre stabilisatrice avant

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luther

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MessagePosté le: 27 02 2009 17:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'ai que la barre anti roule avant de 306 s16 bv6, de diametre 21
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area-design

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MessagePosté le: 27 02 2009 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y a les silentbloc dessus ?

Tu la fait combien ?

Je te demande quand meme au cas ou ...

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luther

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MessagePosté le: 27 02 2009 17:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
Y a les silentbloc dessus ?

Tu la fait combien ?

Je te demande quand meme au cas ou ...


les silent bloc, et les pates pour la fixer au berceau

tout complet quoi

45€ livrée

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MessagePosté le: 27 02 2009 17:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Super intéressant.

Je te tiens au courant d'ici ce weekend.

La je dois terminer un métré de 9 bâtiments ...

Ça urge ...

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MessagePosté le: 03 03 2009 8:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour au forum ...

Désolé pour le retard ... gros soucie informatique ...bref

Ce week j'ai essayé de sortir ma barre stab' ...
Ben je n’ai pas réussi.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!

En tout cas j'ai trouvé d'ou venais mon bruit de pièce métallique qui taper.
Les fixations du triangle gauche se sont desserrées.

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MessagePosté le: 03 03 2009 10:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
Bonjour au forum ...

Désolé pour le retard ... gros soucie informatique ...bref

Ce week j'ai essayé de sortir ma barre stab' ...
Ben je n’ai pas réussi.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!

En tout cas j'ai trouvé d'ou venais mon bruit de pièce métallique qui taper.
Les fixations du triangle gauche se sont desserrées.


Tu leve ta voiture ( cric sous berceau ) tu pose la voiture sur chandelles ( points de crics )
Tu vire le ou les crics, pour le placer sous le carter, ( le moteur bougera plus )
Là tu peu desserrer le berceau ( démonte peut etre les roues, pour avoir moins de poids qui pendouille )

Ca doit faisable comme ca ?

Sinon pour ma barre, tu serai intéressé ou pas ?
Il me reste tres peu de pieces de ma 306, je pense bien tout jeter, ca me prend trop de place

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MessagePosté le: 03 03 2009 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah ben oui ...
Toujours intéressé.
Je trouve que ma caisse penche pas mal en virage.

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MessagePosté le: 03 03 2009 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
Ah ben oui ...
Toujours intéressé.
Je trouve que ma caisse penche pas mal en virage.


Bon je la garde de coté, on voi par MP quand tu veux

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area-design

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MessagePosté le: 17 03 2009 8:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Grace à luther je vais pouvoir changer ma barre stab'.

en plus voici ...


Barre antidévers

DÉPOSE

-Lever et caler le véhicule, roues avant
pendantes.
-Déposer :
• les roues,
• l'écrou (1) (fig. Susp. AV. 6).



-Déposer les écrous de rotules de
direction (2).
-Déposer la vis (3) et écarter le clip de
sécurité (fig. Susp. AV. 7).



-Déposer la vis (4) (fig. Susp. AV. .



-Désaccoupler :
• la direction,
• les biellettes de passage de vitesses.
-Desserrer les vis (7).
-Déposer les vis (6) (5).
-Écarter le berceau de la caisse d'environ
65 mm (fig. Susp. AV. 9).



-Maintenir cette position à l'aide d'une
cale (A).
-Dégager la barre antidévers.
-La barre antidévers est articulée sur
deux paliers élastiques.
-Le positionnement latéral et horizontal
est assuré par un bossage (B) à
l'intérieur du palier et des empreintes
(C) sur la section de barre (fig. Susp.
AV. 10).
-Une bride (8 ) maintient l'ensemble.

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