Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florian91200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: essonne
|
|
Lool ouais mais déjà fait snif _________________ Sans Maitrise la Puissance N'est Rien !
Peugeot 306 1.8 16S Cashmere |
|
|
 |
Florian91200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: essonne
|
|
Sayait une barre est sortie reste plus que l autre a voir ce soir apres le boulot  _________________ Sans Maitrise la Puissance N'est Rien !
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Moi c'est un échec cuisant pour les sortir elles ne bougent pas d'un poil _________________ |
|
|
 |
Florian91200
Nouveau
|
|
A tu essaye avec du degrippant voir un chalumeau ? Et puis il y a un cote pour les sortir _________________ Sans Maitrise la Puissance N'est Rien !
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Florian91200 a écrit: | A tu essaye avec du degrippant voir un chalumeau ? Et puis il y a un cote pour les sortir |
Dégrippant,huile etc mais pas de chalumeau avec le réservoir à côté ca craind un max. _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Par dessous tape sur les barres de façon a les faire vibrer un max.
Et une seconde personne tape pour la faire sortir
Avec de l'autre coté une vis qui tire la barre.
Tout ca bourré de dégrippant
Tout ca réuni, ca devrai finir par venir _________________ |
|
|
 |
Florian91200
Nouveau
|
|
honnêtement moi j'ai chauffer au chalumeau mais bon j'admets que c'est pas top mais de taper sur les barres par en dessous c'est bien mais surtout pour les sortir tape bien du bon coté car moi je tapais du mauvais et elles ne sortait pas voila _________________ Sans Maitrise la Puissance N'est Rien !
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
jarod02 a écrit: | Florian91200 a écrit: | A tu essaye avec du degrippant voir un chalumeau ? Et puis il y a un cote pour les sortir |
Dégrippant,huile etc mais pas de chalumeau avec le réservoir à côté ca craind un max. |
tu as essayé de les faire rentrer en tapant à l'aide d'un tube plein et un marteau (enfin mon père avait pris la masse... ) afin de mieux les sortir ?
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
neutron a écrit: | jarod02 a écrit: | Florian91200 a écrit: | A tu essaye avec du degrippant voir un chalumeau ? Et puis il y a un cote pour les sortir |
Dégrippant,huile etc mais pas de chalumeau avec le réservoir à côté ca craind un max. |
tu as essayé de les faire rentrer en tapant à l'aide d'un tube plein et un marteau (enfin mon père avait pris la masse... ) afin de mieux les sortir ?
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? |
La manip arrière en les rentrant mais elle ne sortaient pas d'un poil. _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
C'est bien beau de taper, mais est-ce que les roulements de bras encaissent bien les chocs ? |
|
|
 |
bat16800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 88
|
|
BONJOURS a tous,
je suis un pti nouveau sur la forum é malgré avoir lu plusieur fois le dosier je n'est toujours pas compri le systéme des calle pour réglé la hauteur ? pe etre quand regardant la chose en vrai je comprendrais mieu . je suis apprenti mécano donc je pense pas etre béte en mécanique !! mais vue que je vais avoir ma voiture dan peut de temps jaimerais comprendre bien le systéme |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
je me lance cette aprem dans mon décrantage sur xs hdi a -40 mais une petite question me turlupine ... est-on obliger de démonter les amortisseur arriere ? je pensé qu'en enlevan les BT et en les réglant a l'aide d'un cric a la hauteur voulu puis en renquillant les BT c'était bon ?  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
je pense que pour le régler ça vat étre moins précis avec les amortos _________________ |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
le decrantage ne fait pas trop souffrir le train arriere ou autre chose car je me lancerais bien mais savoir si sa n'aurait pas des effets indesirable
merci _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
luther a écrit: |
|
Je suppose que toutes les pieces sur cette photos sont celles que l'on demonte (mais en neuf bien sur )
Si c'est bien le cas, serait'il possible d'avoir les refs et les prix svp car je compte decranter la semaine prochaine et tant qu'a faire autant remonter avec au moins ces pieces neuves ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
luther a écrit: | tu parle pas de ca
|
Dites moi j'ai un soucis avec les vis entouré en rouge.
Il dit qu'une fois qu'on sent que la vis est desseré c'est bon, mais comment on fait pour completement l'enlever avec la sorte de capuchon qui vient dessus car je dois les changer elles sont cassé au niveau des empreintes.
Merci de repondre vite car il faudrait que ma voiture soit remonté tres vite ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
thouve a écrit: | luther a écrit: | tu parle pas de ca
|
Dites moi j'ai un soucis avec les vis entouré en rouge.
Il dit qu'une fois qu'on sent que la vis est desseré c'est bon, mais comment on fait pour completement l'enlever avec la sorte de capuchon qui vient dessus car je dois les changer elles sont cassé au niveau des empreintes.
Merci de repondre vite car il faudrait que ma voiture soit remonté tres vite ^^ |
Je suis dans le même cas que toi  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
bon ba moi j ai reussi a retiré les vis.
Pour ca j ai défoncé le capuchon plus qu'a en racheter un.
J'ai sorti la barre de torsion qui est le plus a l arriere de la voiture (celle du bra gauche il me semble)
J'arrive juste pas a sortir celle du bras droit, elle veut pas bouger au niveau du bras droit on dirai je suis entrain de la tordre car elle sort a gauche quand je tape.
A mon avis il me reste plus qu'a trouver un chalumeau pour la sortir je vois pas d'autre solution. sauf si vous arrivez a m aider ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Quand je voit les galère que certain rencontre pour décranter,j'imagine même pas avec la mienne  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
|