| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
ou le capot transparent  _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| DURET a écrit: | ou le capot transparent  |
a ouai tiens ca me donne une idée de fabrication d'un capot uniquement avec de la resine  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
en plus tu gagne au moin 15cv avec la BAR  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
non , 45 ch car deja avec la trap alu , fait 20 ch et ca coute 10 € donc avec un truc qui coute 100 € faut gagner 45 ch avec ca .... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
ok, donc tout ça pour dire qu'une BAR sur un 1L9 D, ça sert pas à grand chose.
vive le HS...  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
| Crashdown a écrit: | ok, donc tout ça pour dire qu'une BAR sur un 1L9 D, ça sert pas à grand chose.
vive le HS...  |
qui parle de HS ici
sinon sa peut etre "pseudo" utilie pour celui qui en ai convaincu  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| 306iste a écrit: | | Crashdown a écrit: | ok, donc tout ça pour dire qu'une BAR sur un 1L9 D, ça sert pas à grand chose.
vive le HS...  |
qui parle de HS ici
sinon sa peut etre "pseudo" utilie pour celui qui en ai convaincu  |
on appelle ca un effet placebo  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
moi a la base j voulais juste savoir quelle bar montais sur ma caisse seul nico m as soutenu |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| julien95 a écrit: | moi a la base j voulais juste savoir quelle bar montais sur ma caisse seul nico m as soutenu |
ouai mais fait pas gaffe a ce que dit nico des fois il pete un cable
les caisses des 306 etant toutes les memes y'a pas de raison que telle ou telle BAR ne se monte pas,
apres si t'as un TD y'a l'echangeur donc il doit y avoir un modele pour TD mais sinon toutes les BAR doivent se monter sur un 1.9D |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|