306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=38de4a966c5bf425c29cb354ff9a30ecQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AVIS] Modif Chassis/Amortisseur sport et + sur 306 s16 BV6

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 12 2008 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
perso si c'étais a refaire je prendrais les D2...pour le meme prix que mes KW en variante 1

Y a pas photos


Pourquoi ??

_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 12 2008 11:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de réglages de la dureté sur les KW variante 1
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 12 2008 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, variante 1 c'est les street?
_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 12 2008 11:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est l'entrée de gamme plutot

Les D2 ou les K-sport, en street, c'est déjà autre chose

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 12 2008 11:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je croyait que les street c'etait l'entré de gamme
enfin

_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 12 2008 11:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a entrée de gamme et entrée de gamme

T'en as comme chez KW ou tout est plus petit (corps de l'amorto) et aucun réglages possibles
et d'autre comme chez D2 k-sport ou c'est "juste" le tarage qui est moins ferme et qui conserve toutes leurs possiblités de réglages;)

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 02 12 2008 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
pas de réglages de la dureté sur les KW variante 1


tout a fait et quitte a faire autant prendre mieux pour le meme prix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 12 2008 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mouiiis

Entre ton site web et le site web de K-sport UK, j'ai une différence de 3-400 euros pour les 2 kits gros freins avant-arrière...

Et si j'y fais arriver en Suisse, ça me coute même 1858€ au lieu de 2710€


Je vois que tu as réussi à aller plus loin que moi.
Je sais pas comment choisir mes combifilletés pour ma 3sau6 et je ne parle même pas des frais de port...

_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 12 2008 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Trop de choix tue le choix

Ne te casses pas trop la tête, prends n'importe-quel modèle de K-sport/D2 pour 306 et ça ira

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 02 12 2008 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Trop de choix tue le choix

Ne te casses pas trop la tête, prends n'importe-quel modèle de K-sport/D2 pour 306 et ça ira


euh les D2 sont ils assez souple pour la montagne ??

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 12 2008 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En jouant sur le réglage "rapide" de la dureté, je dirais que oui )
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 02 12 2008 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
En jouant sur le réglage "rapide" de la dureté, je dirais que oui )


rappele moi leur prix complet avec les coupelles

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 12 2008 11:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tant que j'y suis, je suis tombé sur RS-performance et leur combiné filleté XYZ, quelqu'un sait-il ce que ça vaut?

autant fouillé autant regardé dans toute les directions

_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 12 2008 11:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

taneuse65 a écrit:
tant que j'y suis, je suis tombé sur RS-performance et leur combiné filleté XYZ, quelqu'un sait-il ce que ça vaut?

autant fouillé autant regardé dans toute les directions


c'est une sous marque de D2 et K-sport aussi

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 12 2008 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et pourtant sur leur site il dénigre KW sport et sa technologie à base de double amortisseur, soit disant plus fragile et plus aisée à fabriquer.
_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 12 2008 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mélanges pas KW et K-sport

KW-sport po mal

Un peu comme une Pigeot Mégane Ninja

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 12 2008 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mélanges pas KW et K-sport

KW-sport po mal

Un peu comme une Pigeot Mégane Ninja


désolé nicopug, comprend pas trop bien...

donc D2 racing et K sport serait en haut du tableau/
puis XYZ serait par là/
et KW sport serait en dessous
???

_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 12 2008 11:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais c'est pas que c'est en haut ou en bas

D2, K-sport et XYZ ce sont les mêmes produits avec des couleurs différentes

KW, ,bah c'est KW, ça utilise des bases Koni, alors bof Ninja

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 12 2008 12:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci nicopug là j'ai compris.
_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 12 2008 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mouiiis

Entre ton site web et le site web de K-sport UK, j'ai une différence de 3-400 euros pour les 2 kits gros freins avant-arrière...

Et si j'y fais arriver en Suisse, ça me coute même 1858€ au lieu de 2710€


sur le site j'ai pas vu où il proposer pour autre pays que fainlande-suède-dannemark-norvège.

_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss