|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
de l'autre coté tu a une piece a forme bizarroïde, oui je sais c'est pas tres clair. Et pour l'enlever ( elle est vissée ) en general marteau burrin, car le filetage est tres fin, tu fait 50 tours pour la dévisser entièrement  _________________ |
|
|
 |
Zéro
ZoZo le Zéro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1803 Localisation: Soit en 16 soit en Laguna Estate ouais ouaiiiiiis
|
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
| ACAV BV6 a écrit: | | Bon je te confirme la barre sort du coté ou tu a la rondelle excentré, donc tu tape de l'autre coté bien sur, après il y en a sur le forum qui utilisent une tige fileté et une douille perso j'ai jamais essayé mais pour une barre bien grippé je sais pas si ça marcherai |
quand j'ai décranté, une des barres était grippée... la rondelle se pliait et la barre ne bougeait pas d'un poil ! mon père a enlevé la tige filletée et, à l'aide d'un tube rond (de 20 je crois ), il a tappé dessus pour l'enfoncer elle en est sorti d'autant plus facilement car la rouille avait sauté.
mais avant il faut enlever la vis bizarre de Luther qui est de l'autre coté
et au passage un lien pour le dossier qui m'a aidé pour le décrantage :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=41254&start=0 |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Alors t'as commencé ton chantier ? _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|