|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
| ben25 a écrit: | ???? |
ben j ai qu une photo global de la voiture donc tu ne verra pas grand chose ... juste que l antivol est au fond du puit de jante.
_________________ Avec Castrol, on rigole; avec Motul on t' en...
ma 306 à vendre
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Des vis de 205 GTI, ça devrait aller, mais les têtes seront au fond des alésages.
Je pense que ce serait mieux que des cales et facilement trouvable pour pas cher.
Pour répondre à ta question : l'important est la longueur du filetage sous la tête, donc si tes cales ne sont pas trop épaisses (2-3mm) ça pourrait aller, mais c'est à vérifier. |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
il faut tenir en compte aussi l'epaisseur du disque, qui eloigne encore un peu le filetage de la jante.... _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|