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Voila faudra que je prenne une photo mais les pocesseurs de phase 1 comprendront, dans le but de changer la couleur de mon compteur ce week-end j'ai remarqué que les aiguilles des compteurs dépasse par leur "cul" et je me demandais s'il était possible de la couper ?
Et après peut-être peindre la partie qui est sur l'axe en noir ou gris foncé, en fait c'est transformer une aiguille phase 1 en phase 2  |
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Bern je vois pas en quoi ca generais je serais tenter de dire que c'est possible  |
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Histoire de style, le bout qui dépasse ca fait vieux je trouve
Après j'me posais la question car je connais pas le mécanisme mais bon je vois que des fois un réveil si l'aguille est pliée ou quoi il marche plus, il y a peut-être un équilibre ou je ne sais quoi... |
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oui j'me pose des questions au niveau de l'équilibrage, essai et tu vera bien  |
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j ai un ph1 mais perso t embete avec les aiguilles ph1 qui sont en ferraille prend plus recent ce en plastique sa fai plus joli comme les TD 96 |
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C'est vraiq eu bien réfléchis, puis trouver un bloc compteur avec compte tour ca serait pas mal aussi  |
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Dams1306 a écrit: | C'est vraiq eu bien réfléchis, puis trouver un bloc compteur avec compte tour ca serait pas mal aussi  |
ba ui moi j ai fait sa passe du vieu bloc compteur avec l horloge j ai mis un avec compte tour  |
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A mon avis ca joue un role dans l'equilibre de l'aiguille, si tu l'enleve elle risque de vibrer beaucoup plus  |
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Dams1306 a écrit: | C'est vraiq eu bien réfléchis, puis trouver un bloc compteur avec compte tour ca serait pas mal aussi  |
Le mode d'emploi pour monter un combiné avec compte-tours sur ta 306 "Reference" est là , je l'ai d'ailleurs fait sur exactement la même voiture ! ("Reference" de 96)
Les VDO (aiguilles oranges) sont les plus jolis des compteurs phase 1...
Et en bonus, les aiguilles sont déjà un peu comme tu les voudrais, sans avoir à les modifier:
compteur VDO
compteur Jaeger
(Ces compteurs sont totalement interchangeables, leurs connexions électriques sont identiques). |
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