Bon je vends un compteur 240km/h de S16 phase 1
mais est ce que ca se monterai eventuellement dans une 1.4l limité a 180km/h.
Pour moi oui mais quelqu'un a essayer???
tu cherche à modifier la 306 alors que je croyais que tu la vendais. tu as changé d'avis?
nan il demande sa c'est pour kidof93 qui lui est interesser et posait la question
306xsi Only a écrit:
tu cherche à modifier la 306 alors que je croyais que tu la vendais. tu as changé d'avis?
je la vends plus!!!!!!
je la garde jusqu'a son dernier souffle!!
mais j'economise pour m'offrir une bombe non homologué a coté style
Twingo avec moteur de Williams ou 205 TCT car y'a une piste de runs qui vient d'ouvrir a coté de chez moi et j'ai hate de mettre un vent aux subaru.....
tu peux mais le 180 est plus lisible certaind sont revenu en mettant le 180 avec le compte tour
clair moi j'ai remis mon 180 dans le nouveaux de tout maniere il est evident que la majorité du compteur sera inutile
salut deja merci pour le topic et en fait je voudrai le compteur pour le compte tour car moi c'est une horloge donc si je remplace la partie vitesse par la mienne (180 max) c'est possible?
Merci
alors personne pour me donner une reponse svpppppppppp
sur ma phase 2.1 aucun probleme de 180 a 220 mon compteur est toujours juste
ok donc je peux le prendre?!!! et il y a quelqu'un qui serait faire le montage pour mettre le compte tour???
c'est pour un Diesel mais sur les essence je crois qu'il y a un truc a faire en plus mais la??????
ben va dans "chercher" puis tape "compteur" dans la section "interieur". Y'a 1 topic justement avec ca, les cables que tu dois repiquer...
kidof93 a écrit:
ok donc je peux le prendre?!!! et il y a quelqu'un qui serait faire le montage pour mettre le compte tour???
rechercher ca existe avant de poster je recherche quand meme ca prend peut etre 10 min mais ca evite de creer 50 topic sur le meme sujet et si ta un probleme tu deterre le topic
désolé mais j'ai pas demander comment on fait mais si quelqu'un serai me le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui tu peux parfaitement installer un tachymètre 240 (et même n'importe lequel) à la place d'un tachymètre 180: la vitesse affichée sera exacte.