306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Couiement dans la direction.

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par _Attila_ le 26 08 2004 9:42  R&eacutepondre en citant

Sur ma 306 j'ai comme qui dirit un couiement dans la direction. Bon pour commencer ce n'est pas tous les jours. Ensuite, on l'entend tres bien en braquant sur place, ou a faible vitesse. La ou ca m'inquiete serieusement, c'est que a 40 km/h en ville, avec les fenetres ouverte, on l'entend egalement parfois!!!
Le couiement est egalement present a l'arret, sans toucher la direction, et on entend "une monte en regime" du couiement des que l'on touche la direction. Pas besoin de braquer, le simple fait de tourner a peine le volant fait augmenter le bruit.

Si quelqu'un a une idee.... :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par 90E le 26 08 2004 9:48  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2290
déjà ya ce topic
enfin la dernière fois mon garagiste m'a dit que c'était la courroie d'accessoire qui pourrait être mal tendu :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par _Attila_ le 26 08 2004 9:53  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2290
déjà ya ce topic
enfin la dernière fois mon garagiste m'a dit que c'était la courroie d'accessoire qui pourrait être mal tendu :gne:


Oui, mais tu ne precise pas quoi comme bruit toi! Du moins lorsque j'ai lu ton topic!
Chez moi c'est plutot un sifflement bien aigu! J'avais aussi pense a la courroie, mais le bruit n'est pas toujours la! Il vient surtout a chaud, mais pas constamment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 26 08 2004 10:56  R&eacutepondre en citant

Moi je pense aussi a la courroie. Si t'est un peu brocoleur, retire la courroie et essais comme ca tu vera bien ( mais attention sans la courroie la direction est aussi lourde que celle d'un vieu camion )
Si ta plus le bruit c'est ta courroie ou la pompe de DA sinon c'est autre chose. ( rotule, cremaillere, cardan de collonne de direction)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 27 08 2004 11:47  R&eacutepondre en citant

Personne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés