|
 |
|
la 2eme fotos date un peu : depuis j'ai changé les rétro (avec coques peintes), la lame est peinte et les baguettes sont peinte.
Il me reste plus que les poignées mais j'y ferai qd j'aurai plus de temps (fo démonter les contre portes, le son, ...)
Dernière édition par Dj Fun le 17 10 2004 10:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
| _Attila_ a écrit: | Ouais, la moi aussi
Question: les jantes que tu avais sur la 1ere photo, c'est quoi? celles de la RG? |
Nan, j'avais des jantes de 205GTI |
|
|
 |
|
| Dj Fun a écrit: |
Il me reste plus que les poignées mais j'y ferai qd j'aurai plus de temps (fo démonter les contre portes, le son, ...) |
pareil !
J'ai une grosse flemme de tout démonter pour cnager les poignées... que j'ai en stock en +
récup à la casse sur une cab bleu de chîne :) |
|
|
 |
|
bonjour,
je me permet de remonter le topic car en fait je suis ultra novice en réparation auto, j'ai besoin d'un pare choc pour ma 306 phase I et quand j'ai vu le prix du neuf + peinture j'ai eu mal !
Donc je chercher un pare choc avant d'occas et de la meme couleur que ma voiture mais pour le moment je n'en n'ai trouver que des phase II et III .
Donc vous dites que l'on peut monter des PC avant de phase II et III sur phase I mais est ce que celà est aussi faicle que monter un PC avant de phase I sur phase I ou est-ce qu'il y a des modifs à faire avant sur le pc, comme découpe, lissage ou autre ? Car pour moi il faut que ça soit relativement plug and play ! (pas doué inside !)
Même question pour les pares-chocs sport (dturbo, xsi, s16, profil), et les pares chocs normaux (xr,xt,xn,style,signature). Les 2 types de PC avant sont totalement compatibles entre eux ? (car j'ai entendu le contraire !)
Merci ! |
|
|
 |
|
| coolweb a écrit: | bonjour,
je me permet de remonter le topic car en fait je suis ultra novice en réparation auto, j'ai besoin d'un pare choc pour ma 306 phase I et quand j'ai vu le prix du neuf + peinture j'ai eu mal !
Donc je chercher un pare choc avant d'occas et de la meme couleur que ma voiture mais pour le moment je n'en n'ai trouver que des phase II et III .
Donc vous dites que l'on peut monter des PC avant de phase II et III sur phase I mais est ce que celà est aussi faicle que monter un PC avant de phase I sur phase I ou est-ce qu'il y a des modifs à faire avant sur le pc, comme découpe, lissage ou autre ? Car pour moi il faut que ça soit relativement plug and play ! (pas doué inside !)
Même question pour les pares-chocs sport (dturbo, xsi, s16, profil), et les pares chocs normaux (xr,xt,xn,style,signature). Les 2 types de PC avant sont totalement compatibles entre eux ? (car j'ai entendu le contraire !)
Merci ! |
Fais une ptit recherche avec "montage pc ph3" , tu auras plein de topic qui parle de ca, pas plus tard qu'hier je l'ai fait pour moi
D'ailleurs je suis tombé sur des topics ou il y était expliqué qu'il faut faire de la découpe de tole pour mettre un pc de ph2/3 sur une ph1.
Sinon... ou c'est que tu as trouvé autant de pc de ph3???  |
|
|
 |
|
| Niko 306 a écrit: | | coolweb a écrit: | bonjour,
Merci ! |
Fais une ptit recherche avec "montage pc ph3" , tu auras plein de topic qui parle de ca, pas plus tard qu'hier je l'ai fait pour moi
D'ailleurs je suis tombé sur des topics ou il y était expliqué qu'il faut faire de la découpe de tole pour mettre un pc de ph2/3 sur une ph1.
Sinon... ou c'est que tu as trouvé autant de pc de ph3???  |
bah j'ai pas trouvé et je suis aunad meme sur un topic qui parle exactement de montage de pc phase II sur pahse I et il n'est nulle part mentionné qu'il faut découper quelquechose ! De plus des gens me disent en MP qu'il n'y a rien a découper aussi !
Et la recherche j'ai essayé, le mot pare choc est tellement utlisé qu'il sort a peu pres tout et n'importe quoi ! Il faudrait avoir une option pour ne rechercher que dans les titres ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
bah a droite et a gauche, y avait celui de 306xsman sur le forum, un autre sur 306connexion je crois , un sur ebay la semaine derniere, et puis dans des petites annonces aussi ! Mais je m'embrouille entre les pahse II et III aussi :) |
|
|
 |
|
le montage Phase 2 et 3 ca va ensemble nickel. mais pour passser une Phase1 => phase 2-3 c est une autre histoire.
Pour l avant faut changer capot, traverse, aile, feux, mais pour les ph 1.1. mais les 1.2 je croi que les ailes c est pas la peine chose a verifie!! Car si tu met un pare choc avant de phase 2 par exemple tu risque voir même sur que tu vas avoir un decalage entre les feux et et le parechoc.
Pour les Bas de Caisse y a pas de modifie tout va bien!
Apres pour l arriere je pense mais pas sur que le pare choc phase 2-3=> phase 1 y a peut etre un decalage comme pour l avant. Sin on si le pare choc va nickel si t as un pot tu risque de refaire le trou chose normale.
Je voudrais savoir si un parechoc arriere de 16S ou TD Phase 1 sont plus bas que d un d une XnD? c est pareil?SI quelqu un pouvait me prendre la mesure de son pare choc arriere de TD ou 16S sa serai cool
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|