Bonsoir
j'ai une 306 HDI xs an 2001 depuis 4 ans
je voulais augmenté la pression de turbo env 1.2 bars a me conseillé si – ou +
j'ai un mano juste pour réglé la pression turbo définitive et après j’enlève
j'ai un robinet avec deux embout et un T avec trois embout si j’ai fait affaire sinon si vous me conseillé un robinet a trois embout et j’achèterais
mais savoir le montage
est-ce que vous pour me faire un dessin ou plusieurs pour le montage d’un robinet a 2 embout avec le T a 3 embout ou un seul robinet a 3 embout dans compartiment moteur + mano dans habitable
Merci et bonne soirée a tous
Bonsoir
il y a personne qui peux m'aidé a me conseillé
Salut,
Sur HDI la pression se règle dans le calculateur je crois.. Donc j'pense que c'est uniquement électronique, pas mécanique.
messiah93 a écrit:
Salut,
Sur HDI la pression se règle dans le calculateur je crois.. Donc j'pense que c'est uniquement électronique, pas mécanique.
Non sur nos 306 HDI tu peux régler la pression turbo au niveau de la tige de la waste gate du turbo,il existe un tuto sur ce sujet pour les deux types de turbo que l'on trouve sur nos 306 HDI,c'est un KKK ou un Garett.
Lorsque l'on augmente la pression turbo sur nos HDI,il est préférable de faire derrière une reprog pour faire quelque chose de propre.
bonsoir a tous
et merci pour votre réponse
oui j'ai fait la reprogrammation par un spécialiste
pour le réglage de la tige du turbo , oui j'ai lu sur ce forum
mais moi je voulais pas touché la tige
seulement rajouté le robinet du pression turbo
j'ai fait un schéma et vous me dite le N° du schéma est le plus juste , sinon fait moi un schéma robinet + mano s'il vous plait
Merci et bonne soirée a tous