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Mc Nuggets a écrit: |
Sinon ca serai sympa que Nicopug nous aide car il parait qu'il a fait la modif |
bah oui mais bon...
J'ai pas ma T16 à coté de moi pour te dire quel file va sur quel file... |
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nicopug a écrit: | Mc Nuggets a écrit: |
Sinon ca serai sympa que Nicopug nous aide car il parait qu'il a fait la modif |
bah oui mais bon...
J'ai pas ma T16 à coté de moi pour te dire quel file va sur quel file... |
Ok bah si tu l'as est-ce que tu pourais regarder STP?? |
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Au fait ta besoin du connecteur ou pas? |
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Il ne ma pas repondu, il lui fallait des connecteur, je lui trouve l'avant droit et apres + de reponse . |
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ah ok ok ok  |
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fox-1664 a écrit: | Il ne ma pas repondu, il lui fallait des connecteur, je lui trouve l'avant droit et apres + de reponse . |
1000 excuses oui biensur qu'il me faut les connecteurs encore désolé  |
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Et j'oubliais:
J'ai besoin d'une photo d'une porte avant vue de l'intérieur de 306 phase 2 5 portes please |
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up !!!!!
A y est j'ai fait la modif au moins pour le coté conducteur en tout cas !!
Ca y est, j'ai adapté un bouton conducteur ph2 avec fonction sequentiel sur mon faisceau de ph1, alors voila les infos pour la coresspondance des fils :
Sur ph1 :
604 et 605 : fils allant du moteur coté conducteur au bouton coté condcuteur
M606 : 2 fils de couleur vert et jaune mélangé : c'est le permanent
6000 : fil de l'alimentation
606 et 607 : fils allant du moteur coté passager au bouton coté conducteur
M606 : 2 fils de couleur vert et jaune mélangé : permanent
6001 : fil de l'alimentation
Ph1 <=====================> Ph2
pour le coté conducteur
604 <=====================> 604
605 <=====================> 605
M606 <=====================> M606
M606 <=====================> rien
6000 <=====================> 6000
606 <=====================> 606
607 <=====================> 607
M606 <=====================> rien
M606 <=====================> rien
6001 <=====================> rien
Il y a donc des fils qui ne se branchent pas : les 2 fils permanent et l'alimentation du bouton coté conducteur qui active le moteur coté passager.
De plus, il y a un fils permanent coté bouton conducteur activant le moteur conducteur qui n'est pas brancher non plus
En résumé, il y a juste a faire coresspondre les numéros entre les 2 faisceau ph1 et ph2, il reste donc 4 fils du faisceau de ph1 qui restent inutilisés voilou
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Les fils non-branchés correspondent peut être aux fils pour le réglage des rétros électriques ? |
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Non non, les fils qui restent proviennent du faisceau de ph1, donc ils servaient a quelque chose avec les boutons de ph1, mais les boutons ph2, ne fonctionnent pas pareil il y a donc des fils du faisceau de ph1 qui restent inutilisés  |
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c'est cool ca merci bien pour les infos je vais m'y mettre |
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Mc Nuggets a écrit: | c'est cool ca merci bien pour les infos je vais m'y mettre |
Tu verra normalement, il te faut 10 minutes pour réaliser la modif , dison 20 minutes avec soudage  |
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