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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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voila j'ai l'occasion de recuperer une epave de 306 1l8 16s avec interieur cuir, je voulais savoir si il était possible de changer mon moteur contre le 1l6
moi j'ai 118000km, et le sien 100000, sa distribution vien d'etre faite! faut il passer aux mines?
merchi
ps : je negocie la caisse pour moins de 1000 euros en principe
c'est une phase 3, donc convertion! _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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il faut tout reprendre
les support moteur, le berceau, l'éléctronique...
Mais oui, tout est posible  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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et il faut passer aux mines ou pas?
c'est un bon moteur au moins le 1l8?
il pousse bien? il est costaud?
merci _________________ |
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phil
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 1392 Localisation: 71
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jeje.306 a écrit: | et il faut passer aux mines ou pas? |
ça c'est toi qui voit selon ton choix d'être en accord ou désaccord avec la loi... mais ça va fortement compliqué les choses... |
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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ça risque de te couter + cher en frais d'administration qu'une 306 1.8 16 d'occas en super état...
Sinon oui, le moteur est très costaud, seul défaut, changer très régulirement la courroie de distribution.
En tout cas si tu n'as pas des notions solides en mécaniques, oublie ce projet... |
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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bon, admettons que je ne passe pas aux mines, ca couterait combien de le faire installer? _________________ |
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L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
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salut
elle est epave epave, parce que sinon tu pourrait la remonter a partir de la tienne, et comme ça elle est homologué.
sinon pour la mettre en conformité la tienne avec le moteur 1.8 a mon avis ça risque d'etre chaud, et cher.
Car pour etre accepté aux mines, elle doit etre niquel de chez niquel, donc cher I think.
 _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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elle est epave epave ! elle doit partir a la casse!
je risque quoi si je passe pas les mines?  _________________ |
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L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
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tu risque pas grand chose dans la vie de tout les jours, mais le truc c'est en cas d'accident, tu peut avoir de la chance et si' c'est bien fait ne rien avoir.
Ou tu peut ne pas avoir de chance, et l'assurance peut t'embeter et pire ne pas te rembourser.
Donc c'est chaud, faut voir, mais tu peut quand meme te renseigner pour la faire homologué, mais faudra passer par un garage car seul habiliter a faire ça normalement.
 _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
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