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batterie 640A au lieu de 510A


 
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Auteur Message
foxy

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MessagePosté le: 10 04 2005 0:53    Sujet du message: batterie 640A au lieu de 510A R&eacutepondre en citant

saloutech

voilach je voudraich savoir si je peut mettre une batterie de 306 diesel sur la S16?
est ce sa change quelque chose? ou devrais je garder une batterie de 510A

celle qui correspondent pour S16 c'est les meme que pour 1.4/1.6/1.8/2.0 et elle me paraisse un peu ptites par rapport a celle que j'ai moi d'origine d'origine

sinon quelle marque me conseillez vous?
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Garga

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MessagePosté le: 10 04 2005 2:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Plus de pêche au démarrage (mise en route du moteur) mais l'alternateur est pas prévu pour recharger une batterie de cette puissance.

Donc elle va se vider peu à peu...

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fisch_man

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MessagePosté le: 10 04 2005 9:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nawak ....

alors ça c'est vraiment repondre au feeling sans meme avoir testé

j'ai une optima et juste avant j'avais une batterie de sprinter et je peux t'assurer qu'il n'y a aucuns soucis .

la seule chose qui est importante est que l'alternateurs soit suffisament puissant pour alimenter l'ensemble des composants electriques embarqués , car batterie de X ou Y amperes quand tu demarres , quand t'allumes tes phares , tu as besoin du meme courant .

la seule difference que tu pourra percevoir est que si la batterie vient a etre completement dechargée , elle sera plus longue a recharger c'est tout .
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jackseg

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MessagePosté le: 10 04 2005 9:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben oui.
Tu peux prendre une batterie de 500MA , ta voiture n'utiliseras que ce qu'elle à besoin comme courant comme tout appareil électrique.
C'est la tension à laquelle il faut faire attention, mais sur une batterie de voiture, il ne dois pas y en avoir dix mille choix...

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prout
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foxy

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MessagePosté le: 10 04 2005 9:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok c'est cool

sinon vous savez pas si un alternateur de S16 est suffisant pour une batterie de diesel?
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fisch_man

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MessagePosté le: 10 04 2005 9:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

relis les deux precedents topics et tu trouvera la reponse tout seul .
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foxy

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MessagePosté le: 10 04 2005 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci

mais je suis aller acheter ma batterie et là sur les tableau de correspondance entre les different model j'ai vu que pour les moteur 2.0l essence la batterie c'etait la meme que pour les moteur diesel donc 640A-60ah-12v donc c'est bon (je me disais bien que celle de 510A fesait ptite par rapport a celle que j'ai d'origine)
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MAFIA 77

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MessagePosté le: 10 04 2005 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué tu peux et c'est meme mieu
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city93

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MessagePosté le: 11 04 2005 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas faux, mais en fait la différence entre les deux n'est pas vraiment l'intensité fourni en crête mais plutôt sa capacité à la décharge, elle tiendra plus longtemps pour le même courant consommé, mais sera un poil plus longue à recharger, ce qui dans le cas d'une utilisation normale n'est pas sensible, donc pas de soucis, moi aussi j'avais une batterie compétition de 900ampères et aucun soucis au contraire je pouvais laisser la sono même moteur coupé pendant pas mal de temps et je pouvais redémarrer sans soucis, la batterie avait une belle réserve d'énergie, mais elle débitait à peu près la même intensité qu'une batterie classique.
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