Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hp306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut à tous
jai laiguille de mon compte tours qui bouge sans cesse et-ce depui que jai changé ma boite de vitesses le garagiste a changé plusieurs fois de capteur mais rien a faire
avez-vous des solutions? merci
Edit Admin : Merci de mettre des balises dans le titre  _________________ 306 powwwaaaaa |
|
|
 |
GoZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
|
Salut à toi.
J'vais pas beaucoup t'aider mais plutot profiter de ton post. Parce que moi aussi l'aiguille de mon compteur tremble à partir de 80-90 km/het s'affole au dela.....
J'ai tjrs cru que c'etait le mecanisme qui accusait l'age mais peut etre est-ce autre chose ?
Meme chose thx d'avance.. _________________ 306 cabriolet |
|
|
 |
hp306
Nouveau
|
|
moi c tout le temps meme avan 80 a leure
certains me dise ke c électronik dautre me dise ke c mal branché jsai vraimen plu koi _________________ 306 powwwaaaaa |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
en general c le capteur sur la boite qui est mal enclenché ou qui est carrement foutu moi c pareil et parfois en etant a 90/100 l'aiguille s'affole et monte jusqu'a 220---->compteur bloqué ca impressionne au debut mais au - j'aurai vu ca dans ma vie un compteur bloqué avec un d turbo pas mal pas mal
sinon on en a deja parlé ------> Rechercher  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
moi aussi l'aiguille décone mais celle du compte tour ! et elle reste ensuite a zéro !!! bizar !!  _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
y a aussi le problème des compteurs qui s'éteignent, ça fait drôle de voir les aiguilles à zéro sur l'autoroute  |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
oué moi c'est ça mais pour le compte tour !
comment ça ce fait ? _________________ |
|
|
 |
derbouka
Nouveau
|
|
pas plus tard qu'en début de semaine, je roulais à 120, puis elle s'est mis à osciller pis d'un coup, il est tombé à 0... ce qui est bizzard c que la pression d'huile s'est mis à osciller aussi et le moteur ne tenais plus le ralenti...
Depuis, la pression d'huile a repris ses espris, et en ayant toucher à la connectique le ralenti n'a plus de pb....
Par contre compteur toujours à 0 c'est gavant... (306 XSI 8S de 94...) |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
hp306 a écrit: | salut à tous
jai laiguille de mon compte tours qui bouge sans cesse et-ce depui ke jai changé ma boite de vitesses le garagiste a changé plusieurs fois de capteur mai rien a faire
avez-vous des solutions? merci |
t as essayer avec un autre bloc compteur? _________________ |
|
|
 |
hp306
Nouveau
|
|
c bon tout est réglé
ct le fil de la masse qui étai déconecté un garagiste la remis
merci les gars _________________ 306 powwwaaaaa |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Oui en effet le 3/4 du temps, c'est le file de mass derriere le tableau de bord qui se déloge.
Si vos aiguille bouge apres avoir arrété le contacter, c'est la masse.
et meme au ralumage du vehicule |
|
|
 |
steow
Nouveau
|
|
Je réactive ce post : Overkill, tu peux expliquer comment atteindre ce fil de masse ? Merci |
|
|
 |
FullThrottle
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Juin 2022 Messages: 2
|
|
Bonjour à tous je déterre un vieux sujet mais est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est cette fameuse masse derrière le tableau de bord ? J'ai également mon aiguille du compteur qui vibre à la mise du contact puis quand je coupe le moteur.
Merci d'avance
 |
|
|
 |
|