Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benoit080
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 10
|
|
bonjour a vous,
voila j'ai un petit soucis avec ma 306, j'explique:
quand j'essaye de démarrer le moteur se lance mais ne démarre pas.
peugeot 306 1.4L essence serie champion usa de 1998.
j'ai deja changer le faisceau d'allumage , les bougies , l'essence arrive bien .
mais elle ne veut toujours rien savoir .
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
TU a pas un capteur qui deidiote soit ton PMH OU capteur arbre a came tu as regarder? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benoit080
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 10
|
|
désolé de mon absence entre temps comme cela est assez urgent j'ai amené la voiture au garage peugeot a coter de chez moi , il est venu la cherché vendredi, et pour l'instant toujours pas de news, au sujet des deux capteurs se sont les deux capteurs qui se trouvent sur la boite de vitesse j'ai juste regarder l'etat general des capteurs je ne les ai pas tester, je ne savais pas comment on faisait. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benoit080
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 10
|
|
Je vais vous noter l'avancement,
petite visite chez le garagiste pour voir ou en est mon probléme et le garagiste me dit qu'il n'arrive pas a rentré dans le calculateur, dois-je m'inquiéter a votre avis? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben ca veut dire, qu un des fils de communication est coupé...
donc oui en gros, ca veut dire qu il peut pas diagnostiquer tes souci avec la malette mais.... à la manuelle |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benoit080
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 10
|
|
bon je viens de passer voir le garagiste, il me dit qu'il n'arrive toujours pas a dialoguer avec le calculateur, malgré le changement du double contact, maintenant il me dit qu'il faudrait voir pour le bsi ou bien le calculateur, y'a pas moyen de le verifier sans les changer? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
J'ai déja vu que sur les 1.4l phase 2 le calculateur pouvais lacher net, Apophis l'avais eu sur la sienne il me semble, si la ils n'arrivent pas communiquer avec le calculateur, ca sent pas bon pour le calculateur, mais si c'est ca, je te conseille l'occasion car neuf ca va piquer _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benoit080
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 10
|
|
Bon je continue a faire vivre le sujet, le calculateur d'occasion est chez le garagiste il test cela lundi, et en meme temps il m'a parler du boitier BSI qui serait en cause aussi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Il n'y a pas de bsi sur 306... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benoit080
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 10
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|