Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
elle existe aussi en francais, elle est passé hier a la télé _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Stormbringer_k a écrit: | elle existe aussi en francais, elle est passé hier a la télé |
en effet
alors pour les incultes de la langues anglaise, t'as qu'a la trouver en french  |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Comment j'ai trop hâte de le voir  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai vu cette bande annonce sur M6, grand ecran j'etai devant l'ecran, vivement kil sorte en divx ( maintenant qu'on a le droit ), et quand il sortira au ciné j'irai aussi _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
luther a écrit: | j'ai vu cette bande annonce sur M6, grand ecran j'etai devant l'ecran, vivement kil sorte en divx ( maintenant qu'on a le droit ), et quand il sortira au ciné j'irai aussi |
boooooouuuhhhhhhhhhhhhhhh
c'est un film a acheter ca pas a telecharger _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
coffret avec les 6 film , ca fera un bon 15 DVD ca, encore plus mieux que le SDA  _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Stormbringer_k a écrit: | luther a écrit: | j'ai vu cette bande annonce sur M6, grand ecran j'etai devant l'ecran, vivement kil sorte en divx ( maintenant qu'on a le droit ), et quand il sortira au ciné j'irai aussi |
boooooouuuhhhhhhhhhhhhhhh
c'est un film a acheter ca pas a telecharger |
Star Wars avec une image de merde et sans le DD, c'est comme une soupe au pois sans lard: c'est fade, sans saveur et ininteressant! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Sur http://starwars-universe.com , y a une version VOST, mais moi j'ai pas le son, c'est histoire de l'avoir a telecharger, et d'avoir le texte, a lire, en francais....
C'est un lien torrent, je l'es recuperer en 20min, rapide, environ 23mo je crois....
A+
http://starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=92&dop_id=556#3 Ca c'est la page du teaser, et de la Bande annonce,
Ps, edit, y'a maintenant, une version doubler, je prend et je vois dit, si c'est en francais et avec du son.....
Voila................
Haluna, le Jedi  _________________ |
|
|
 |
Scarefays
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 242 Localisation: Mulhouse (Alsace)
|
|
Pour ceux qui ont AOL la bande annonce etait dispo y'a plusieurs mois (decembre il me semble) en avant premiere :-) _________________ Figure me out.
|
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
luther a écrit: | coffret avec les 6 film , ca fera un bon 15 DVD ca, encore plus mieux que le SDA  |
 _________________ |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
en fait c'est la 2eme b-a. La premiere etait dispo en novembre et voila la 2eme
j'ai hate de voir ce film ... malheureusement ça sera le dernier.
mais en voyant le trailer, jme di que cet épisode ressemble plus a la premiere trilogie ... trop bien  |
|
|
 |
|