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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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alors voila j'ai 2 idées qui ont ete mises en application
1ere.
agrandir les tour de fixation des vis de la teted 'amortos, en gros faire des trou ovales, onpeut donc bouger la coupelles vers l'interieur, pour un carrosage negatif
2eme.
agrandir les trou de la rotule de triangle, une fois celle ci monté sans etre serré, on tire le bas de la roue vers l'exterieur et on reserre la rotule de triangle au triangle.
La premiere solution a ete effectué cette parem sur ma voiturte apres son retour sur ses 4 roue ( voir TFS ), le carrossage n'etant toujours pas parfait, on passera a la seconde demain
Qu'en pensez vous ??? _________________ |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Pourquoi pas mais c'est pas un peu barbare comme technique ?
Si tu te loupes la caisse est morte... nen ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Je ne m'amuserai pas a ce genre d'conneries... et pourtant j'en ai essayé des trucs  |
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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heu la a mon avis laisse tomber avant de faire une conneries  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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ça va te servire a quoi de pouvoir regler ton carrossage a part bouffer du pneu _________________ |
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zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
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jcroisque cest pk son carossage est mauvais qu'il fait ca, pour le "regler" en gros
cest osé qd meme  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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zizanio a écrit: | jcroisque cest pk son carossage est mauvais qu'il fait ca, pour le "regler" en gros
cest osé qd meme  |
Bah il sera encore plus mauvais aprés...  |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Pour régler le carossage il suffit de tordre l'essieu ? Nan ?
Mais pourquoi veux-tu changer le carossage ? Sur les 306 c'est plutôt bien équilibré comme tenue de route... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Pi en plus si tu te loupe, deja ta niquer ta caisse pi ton voilant reviendra mal car le carrossage a quelques chose a y voir dans le retour du volant. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
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Elle est accidentée ta voiture ? |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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j'ai un carossage positif coté droit, aisoi je vais le remetre dans les normes, et en jouant qur kk mm a la tete d'amortos et qq mm a la rotule de triangle ca devrai efin etre OK _________________ |
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Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
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Je sais pas si ton réglage va pas se faire la malle au bout de quelques km Avec les vibrations, les choses et les efforts j'ai bien peur que ça tienne pas le coup
En résumé, qu'est ce que t'as changé du 1/2 train pour essayer de résoudre le pb ? _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
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trebila
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 276
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luther a écrit: | alors voila j'ai 2 idées qui ont ete mises en application
1ere.
agrandir les tour de fixation des vis de la teted 'amortos, en gros faire des trou ovales, onpeut donc bouger la coupelles vers l'interieur, pour un carrosage negatif
2eme.
agrandir les trou de la rotule de triangle, une fois celle ci monté sans etre serré, on tire le bas de la roue vers l'exterieur et on reserre la rotule de triangle au triangle.
La premiere solution a ete effectué cette parem sur ma voiturte apres son retour sur ses 4 roue ( voir TFS ), le carrossage n'etant toujours pas parfait, on passera a la seconde demain
Qu'en pensez vous ??? |
la premiére technique est utilisée par mon garagiste qui est aussi préparateur de caisses de rallyes, et ca marche.
la 2éme, je ne m'y risquerais pas trop... |
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dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
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pourquoi ne pas essayer de voir ce qui fait que le carrossage n est pas bon , plutot que de risquer de tout bousiller???
il y a peut etre un souci si apres la 1 ere bricole ca va toujours pas???
parce que la ca sent un peu la merguez ca non??
au controle technique, ca va etre dure de passer...
et en cas de carton, j e parle même pas de la tronche de l expert...
 _________________
Dernière édition par dr gang le 03 03 2005 16:18; édité 1 fois |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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c'est super leger, on a "ouvert" le trou rond, qui est devenu oval, mais bon on regle de 5 mm a peine, c'est leger mais c'est toujours ca ne plus, a l'oeil on voi plus le carrossage positif comme avant, je trouve des pneux en 16 ou un jeu de jante en 14 et passe au train av pôur tout controler  _________________ |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Pourtant un carossage positif est bon pour la tenue de route en virage du train en question... ça le rend plus vif _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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BuBu a écrit: | Pourtant un carossage positif est bon pour la tenue de route en virage du train en question... ça le rend plus vif |
teuh teuh teuh, carossage negatif = le haut de la jante qui rentre, meilleure tenue en virage et instabilité en ligne droite, j'ai un dissier la dessus en cours
http://membres.lycos.fr/lutherconnection/train_av.htm _________________ |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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oups boulay inside
j'ai juste confondu négatif et positif  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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