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90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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j'ai vu qu'en bidouillant la prise des ab on pouvait les faires rentrer dans la prise des longue porté (les deux étant déjà précablé).
donc ma question est ce que des ab peuvent faire office de lp où faut -il changer les ampoules ou acheter des lp :gne: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
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GreMLinS
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1015 Localisation: Lyon :)
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je pense qu'il faut changer l'optique. _________________ |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Je uppe ce topic.
Je trouve que les AB sont strictement inefficace même avec du brouillard.
Je ne parle même pas du fait de les allumer sans brouillard,chose qui fait ultra jacky.
J'aimerais donc les transformer en LP et les coupler sur les plein phare afin de mieux éclairer sur route déserte et afin d'éviter d'oublier de les éteindre (on pense à enlever les plein phares mais on laisse les AB) _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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Eden a écrit: | Je uppe ce topic.
Je trouve que les AB sont strictement inefficace même avec du brouillard.
Je ne parle même pas du fait de les allumer sans brouillard,chose qui fait ultra jacky.
J'aimerais donc les transformer en LP et les coupler sur les plein phare afin de mieux éclairer sur route déserte et afin d'éviter d'oublier de les éteindre (on pense à enlever les plein phares mais on laisse les AB) |
Je sais pas ce que tu as comme AB, mais les miens marchent tres bien....
Qu'il y ai du brouillard ou pas, super efficace... oui, je mets les AB de nuit quand il y a pas de brouillard. Vu les feux de merde qu'il y a sur les 306, c'est le seul moyen de voir ce qu'il y a au bord des routes. Et comme je roule bcp en campagne avec des champs a droite et a gauche, ou alors en foret, j'ai pas trop le choix!
Mais les AB, eux ils sont ok (deja teste par une belle puree de pois...) _________________ Un topic fort interessant!
et |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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Eden a écrit: | Je uppe ce topic.
Je trouve que les AB sont strictement inefficace même avec du brouillard.
Je ne parle même pas du fait de les allumer sans brouillard,chose qui fait ultra jacky.
J'aimerais donc les transformer en LP et les coupler sur les plein phare afin de mieux éclairer sur route déserte et afin d'éviter d'oublier de les éteindre (on pense à enlever les plein phares mais on laisse les AB) |
j'ai fait ce montage sur la mienne, je n'étais pas précablé d'origine. Disons qu'il y a un meux quand il y plein phares + AB.
ps : je n'ai pas changé la vitre de mon AB pour passage en LP. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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nico-306 a écrit: | Eden a écrit: | Je uppe ce topic.
Je trouve que les AB sont strictement inefficace même avec du brouillard.
Je ne parle même pas du fait de les allumer sans brouillard,chose qui fait ultra jacky.
J'aimerais donc les transformer en LP et les coupler sur les plein phare afin de mieux éclairer sur route déserte et afin d'éviter d'oublier de les éteindre (on pense à enlever les plein phares mais on laisse les AB) |
j'ai fait ce montage sur la mienne, je n'étais pas précablé d'origine. Disons qu'il y a un meux quand il y plein phares + AB.
ps : je n'ai pas changé la vitre de mon AB pour passage en LP. |
Comment t'a fait? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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pour faire cela il me semble kil faut fait arriver un fils sur les ab qui serait reliè a la commandde des lp portè et ça devrait amrcher voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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C'est quoi la commande des longues portées? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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Eden a écrit: | nico-306 a écrit: | Eden a écrit: | Je uppe ce topic.
Je trouve que les AB sont strictement inefficace même avec du brouillard.
Je ne parle même pas du fait de les allumer sans brouillard,chose qui fait ultra jacky.
J'aimerais donc les transformer en LP et les coupler sur les plein phare afin de mieux éclairer sur route déserte et afin d'éviter d'oublier de les éteindre (on pense à enlever les plein phares mais on laisse les AB) |
j'ai fait ce montage sur la mienne, je n'étais pas précablé d'origine. Disons qu'il y a un meux quand il y plein phares + AB.
ps : je n'ai pas changé la vitre de mon AB pour passage en LP. |
Comment t'a fait? |
J'ai recupérer le + des pleins phares, je l'ai relié à un relais qui est relié aux AB. Voila ! _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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nico-306 a écrit: | Eden a écrit: | nico-306 a écrit: | Eden a écrit: | Je uppe ce topic.
Je trouve que les AB sont strictement inefficace même avec du brouillard.
Je ne parle même pas du fait de les allumer sans brouillard,chose qui fait ultra jacky.
J'aimerais donc les transformer en LP et les coupler sur les plein phare afin de mieux éclairer sur route déserte et afin d'éviter d'oublier de les éteindre (on pense à enlever les plein phares mais on laisse les AB) |
j'ai fait ce montage sur la mienne, je n'étais pas précablé d'origine. Disons qu'il y a un meux quand il y plein phares + AB.
ps : je n'ai pas changé la vitre de mon AB pour passage en LP. |
Comment t'a fait? |
J'ai recupérer le + des pleins phares, je l'ai relié à un relais qui est relié aux AB. Voila ! |
Et ils se trouve ou ce + ? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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Eden a écrit: | nico-306 a écrit: | Eden a écrit: | nico-306 a écrit: | Eden a écrit: | Je uppe ce topic.
Je trouve que les AB sont strictement inefficace même avec du brouillard.
Je ne parle même pas du fait de les allumer sans brouillard,chose qui fait ultra jacky.
J'aimerais donc les transformer en LP et les coupler sur les plein phare afin de mieux éclairer sur route déserte et afin d'éviter d'oublier de les éteindre (on pense à enlever les plein phares mais on laisse les AB) |
j'ai fait ce montage sur la mienne, je n'étais pas précablé d'origine. Disons qu'il y a un meux quand il y plein phares + AB.
ps : je n'ai pas changé la vitre de mon AB pour passage en LP. |
Comment t'a fait? |
J'ai recupérer le + des pleins phares, je l'ai relié à un relais qui est relié aux AB. Voila ! |
Et ils se trouve ou ce + ? |
Je l'ai récuperé sur le faisceau, juste avant le phare. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Je sens que ça va être trop compliqué pour moi.
JE vais le laisser comme ça. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
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Pour ma part j'ai branché mes AB sur la commande des pleins phares avec un petit inter qui permet de désactiver le circuit (voir schéma). C'est assez simple a faire car je fais le branchement au niveau du comodo!
Sinon j'ai été voir chez peugeot et ils vendent des longues portées qui se montent à la place des anti brouillard (c'est le meme bloc mais avec une optique différente). Je ne me rappelle plus du prix, mais il faut compter dans les 150€ je pense... |
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90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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c'est beau ton dessin mais t'as pas plutot des tof du montage  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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90E a écrit: | j'ai vu qu'en bidouillant la prise des ab on pouvait les faires rentrer dans la prise des longue porté (les deux étant déjà précablé).
donc ma question est ce que des ab peuvent faire office de lp où faut -il changer les ampoules ou acheter des lp :gne: |
=> Comment ça?  _________________ |
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L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
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Salut
on avais deja fais un topic sur le montage des AB avec les plein phares et c'est simple, et puis a l'aide des photos du dossier de westland sur le site on voit de suite.
Moi j'ai fais pareil que boarderman, par contre qu'elle type de diode a tu pris. Car moi j'avais pris un diode d'un circuit de ventilation de voiture que je pensais grosse et largement suffisante pour contrer le 12V
mais elle a complétement fondu ,
Merci _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
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boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
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L.QUIMCAID a écrit: | Moi j'ai fais pareil que boarderman, par contre qu'elle type de diode a tu pris. Car moi j'avais pris un diode d'un circuit de ventilation de voiture que je pensais grosse et largement suffisante pour contrer le 12V
mais elle a complétement fondu |
Je n'ai pas la valeur exacte ni de photos du montage (il faudrait que je démonte l'entourage du volant...).
Je me rappelle juste que j'avais été dans un magasin d'électronique demander des diodes qui supportent du 12V.
Le gars m'en a filé des toutes petites (de la taille d'une résistance de circuit imprimé).
Je n'ai jamais eu de problèmes!
Est tu sur d'avoir effectuer ton branchement avant ton relais?
C'est à dire juste après le comodo? |
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L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
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oui et c'est pour ça que je me suis etonné qu'elle est fondu.
surtout que venant d'un circuit de ventilation de voiture elle etait enorme.
Enfin bon faudra que je reverifie mon montage quand j'aurais le temps, mais je suis allé du fil juste apres le comodo des phares aux fils du commodo AB donc bien avant les relais.
Peut etre aussi que la partie en plastiques derriere le bloc horloge et pas loin des conduit de chaleur a pas aimé.
Merci quand meme, pour l'instant je roule sans, j'ai pas le temps de regarderL..  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Boarderman,si tu veux bien m'expliquer plus en détail lors du meeting vu la merde que je suis en élec,t'auras le droit de conduire une S16  |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Ba le dossier de Westland ne peut pas vous aider sur le site ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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