Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boum Boum
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
Alors la .....
Je ne sais pas pourquoi mais mon aiguille du tableau de bord qui m'indique lhuile au milieu du compte tours s'arrete a la moitier c'est a dire 90 et la lumiere derriere clignote. Une fois demarrer tout sa redescend et y a plus de soucis mais bon sa me parais bizarre y a forcement un soucis.
J'ai bien evidament verifier le niveau d'huile et il y a ce qu'il faut.
Je me demande aussi si c pas lier au fait que j ai du mal a demarrer a froid en sachant que mes bougies sont neuves elles ont 4000km et ma voiture a 36000km ?
Merci |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
ta regardé dasn le boukin d'entretien pour voir ce kil y est di ? _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
HPJ a écrit: | Le niveau n'est correct que si tu es sur du plat et à froid. |
La jauge n'est pas très fiable! Rien ne vaut la vérification manuelle de temps en temps! |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
merci les gars
le soucis c'est que je n'ai pas le manuel d'entretien c'est pour sa que je fait appelle a vos connaissance.
Je suis bien a plat et bien a froid le niveau est bon mais clignote quand meme. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Bof, c'est pas grave pleure pas! De toute facon faut pas lui faire confiance a cette cochonnerie!
A plat et a froid, il m'indiquait le niveau quasi max... Ca m'a paru louche au bout d'un moment... Alors j'ai verifier... j'etais au mini avec l'huile... mais pour la jauge electronique, nooooooooon tout allait bien... manquait juste un peu d'huile....  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|