Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciotta
Novice
 Statut: Absent
|
|
c'est quoi un kit dump valve ?
merci
 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ca sert a garder le turbo en pression quand tu passes tes vitesses |
|
|
 |
ciotta
Novice
|
|
ok j'ai compris
sur ma 306 td je voulai mettre une admission dynamique mais j'ai déjà un jr y'a quoi qui change entre les 2 ? |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
l admission dynamique sera un peut plus performante, mais rien de flagrant histoire de quelques ch pas plus _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Stormbringer_k a écrit: | l admission dynamique sera un peut plus performante, mais rien de flagrant histoire de quelques ch pas plus |
et un ptit gain de couple aussi! |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
1 bon préparateur tuning ma dit que sur TD mieu vaut pas mettre la dump valve car moi aussi je voulais la mettre mais il donne pas cher du turbo, et pour une boite a air (admission dynamique je croi que c'est) il ma dit que faut vraiment pas du tout s'attendre a grand chose. les 25 CHX qu'annonce les fabriquant sont completement faux et il eqt meme pas sur que tu gagne 5chx |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
et si tu avais fait une recherche, tu n'aurais pas creer ce topic !  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
306berlineXRTD a écrit: | 1 bon préparateur tuning ma dit que sur TD mieu vaut pas mettre la dump valve car moi aussi je voulais la mettre mais il donne pas cher du turbo, et pour une boite a air (admission dynamique je croi que c'est) il ma dit que faut vraiment pas du tout s'attendre a grand chose. les 25 CHX qu'annonce les fabriquant sont completement faux et il eqt meme pas sur que tu gagne 5chx |
=>
Quand je lis tout ce qui existe pour booster les moteurs Diesel, ça me fais froid dans le dos...
Parfois, je me dis qu'il y a des inconscients..
Une dump-valve peut être dangereuse pour le turbo si tu fais recirculer ta décharche à l'entrée compresseur, tu augmente, alors brutalement la vitesse de ton turbo, et donc risque de le détruite. _________________ |
|
|
 |
|