306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

kit dump valve


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciotta

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: isère

MessagePosté le: 13 02 2005 20:30    Sujet du message: kit dump valve R&eacutepondre en citant

c'est quoi un kit dump valve ?

merci

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 13 02 2005 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca sert a garder le turbo en pression quand tu passes tes vitesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ciotta

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: isère

MessagePosté le: 13 02 2005 20:35    Sujet du message: rep R&eacutepondre en citant

ok j'ai compris

sur ma 306 td je voulai mettre une admission dynamique mais j'ai déjà un jr y'a quoi qui change entre les 2 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 13 02 2005 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l admission dynamique sera un peut plus performante, mais rien de flagrant histoire de quelques ch pas plus
_________________
Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 13 02 2005 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
l admission dynamique sera un peut plus performante, mais rien de flagrant histoire de quelques ch pas plus


et un ptit gain de couple aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306berlineXRTD

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 715
Localisation: 74300 trou du cue du monde

MessagePosté le: 13 02 2005 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1 bon préparateur tuning ma dit que sur TD mieu vaut pas mettre la dump valve car moi aussi je voulais la mettre mais il donne pas cher du turbo, et pour une boite a air (admission dynamique je croi que c'est) il ma dit que faut vraiment pas du tout s'attendre a grand chose. les 25 CHX qu'annonce les fabriquant sont completement faux et il eqt meme pas sur que tu gagne 5chx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 13 02 2005 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et si tu avais fait une recherche, tu n'aurais pas creer ce topic !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 18 02 2005 18:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
1 bon préparateur tuning ma dit que sur TD mieu vaut pas mettre la dump valve car moi aussi je voulais la mettre mais il donne pas cher du turbo, et pour une boite a air (admission dynamique je croi que c'est) il ma dit que faut vraiment pas du tout s'attendre a grand chose. les 25 CHX qu'annonce les fabriquant sont completement faux et il eqt meme pas sur que tu gagne 5chx

=>
Quand je lis tout ce qui existe pour booster les moteurs Diesel, ça me fais froid dans le dos...
Parfois, je me dis qu'il y a des inconscients..
Une dump-valve peut être dangereuse pour le turbo si tu fais recirculer ta décharche à l'entrée compresseur, tu augmente, alors brutalement la vitesse de ton turbo, et donc risque de le détruite.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss