Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niscar
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour je voulais changer ma centralisation infra rouge (defectueuse) pour une central radio avec un kit univ.
Problème : Je ne trouve pas le boitier de centralisation. Je précise que je ne le trouve ni derrière le cendrier, il y a que l'anti démarrage, ni sous le siège passager (306 5 porte)
Modèle de la voiture: 306 1.6l symbio de novembre 98 |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2872 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
Regarde sous la banquette arrière côté droit de mémoire, il doit y avoir un boîtier gris.
 _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Niscar
Petit Nouveau
|
|
J'ai déja regarder et pareil rien.
Ou alors c'est très bien cacher sous les siège avant ou arrière. |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2872 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Ah mince... sur la mienne à l'époque il était sous la moquette sous la banquette arrière...
Rien à voir mais je suis étonné qu'en 98 c'était encore une commande IR
Au pire, tu dois pouvoir trouver le(s) fil(s) dont tu as besoin au niveau du récepteur IR dans le plafonnier. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
Niscar
Petit Nouveau
|
|
Sans doute mais impossible pour moi j’ai un toit ouvrant et le plafonnier est endommagé et impossible a retrouver |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
Oui ok mais tu as juste besoin que le fasceau qui arrive au récepteur IR soit present et tu ye repiques dessus non ? _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
Niscar
Petit Nouveau
|
|
De mémoire le faisceaux du récepteur ne suffit pas parce qu’il me faut le faisceau des moteur de centralisation |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
Ah d'accord
Dans ce cas, si tu ne trouve pas ce fameux boîtier il te reste la solution des faisceaux de portes... plus galère mais c'est faisable. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
Niscar
Petit Nouveau
|
|
Je vais essayer de tout regarder avant si j’ai loupé un truc avant |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
Après quelques recherches, que tu as surement faites aussi, sur 5 portes le boîtier devrait se trouver sous le siège passagé avant mais j'imagine sous la moquette... ce qui semble impliquer un démontage du siège pour soulever la moquette. C'est peut être pour ça que tu ne l'as pas trouvé. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
Niscar
Petit Nouveau
|
|
Peut être j’essayerai ça demain |
|