Je voudrais avoir votre avis pour un kit embrayage renforcé
j'en ai vu un sur sachs perf à environ 400€ et plusieurs sur cg motorsport
Je voudrais des avis sur le sachs, vaut il son prix ?
Y-a-t il d'autres fabriquants ?
oui tjrs vivant et tjrs vivante
Merci pr ta reponse
il y a des chances que le sachs soit aussi une tuerie pr la s16
coté anglais, les prix sont attirants mais peu de commentaires sur le sachs, rarement acquis hormis peut-etre ceux qui courent en rallye.
le SACHS SRE, tres peu d echos car c est une pure tuerie et que personne n a rien a en redire (peut etre le prix)
Pour les anglais, entre black panther, black diamond... c est surtout le prix qui motive. Sur hdi, tu as des emmerdes de cables d embrayage du a la butee
Ok je pense que je vais prendre le sachs si je met le prix, j'ai eu des problemes de cable aussi, d'ailleurs ça a comméncé comme ça. Apres j'aurai un peu de carosserie à refaire histoire qu'elle soit impec, les fotos ce sera apres ... patience :) _________________ >Présentation<
pourquoi l'appellation SRE ? Quand je commande sur le site sachs, cette apellation ne figure pas:
ZF Sachs - Kit d'embrayage renforcé
Diamètre [mm]: 215, Nombre de dents: 18
Fabrication sur mesure, couple portable d'environ 15% plus élevé que l'original!Contient la plaque de pression Sachs et un disque d'embrayage avec un revêtement organique spécial
SACHS SRE est une branche de sachs qui se consacre qu au embrayage renforce.
En effet, si je marque que SACHS, les gens vont penser que chez norauto ou AD tu peux en avoir
oui c'est ça. merci pour la petite explication Je voulais etre sur qu'on parle de la meme chose.
Le moins cher c'est en commandant sur le site de sachs perf, les revendeurs français revendent ça au moins 100 à 300 € plus cher ! Bon j'espere passer à l'acte bientot, ça va me faire mal au cul mais je pense qu'elle le merite, apres les b8 + H&R, elle sera de mieux en mieux équipée. _________________ >Présentation<
Salut à tous. comment allez-vous ?
je viens déterré le sujet concernant les embrayages renforcés pour vous faire part de mon expérience ????.
Voilà, j'ai une 306 hdi légèrement reprog a environ 110-120 cv pour l'instant et je voulais partir sur une reprog plus poussé par la suite, donc j'ai investi dans un embrayage renforcé Black Diamond que j'avais payé 560€ l'année dernière.
Tout ce passait niquel avec ma petite reprog, sof que hier plus l'embrayage, je dépose la boîte et l'embrayage et là par étonnement, plus de garnitures sur le disque et le mécanisme un peu manger alors que j'ai parcours que 23Mkm principalement en route nationale.
Donc pour info, oui il tiennent super bien les charges je pense mais pas tres longtemps hélas ????.
pensez vous qu'un Sashs Performance pourrais tenir plus longtemps ?
Bon ride à vous ?????
Salut à tous. comment allez-vous ?
je viens déterré le sujet concernant les embrayages renforcés pour vous faire part de mon expérience ????.
Voilà, j'ai une 306 hdi légèrement reprog a environ 110-120 cv pour l'instant et je voulais partir sur une reprog plus poussé par la suite, donc j'ai investi dans un embrayage renforcé Black Diamond que j'avais payé 560€ l'année dernière.
Tout ce passait niquel avec ma petite reprog, sof que hier plus l'embrayage, je dépose la boîte et l'embrayage et là par étonnement, plus de garnitures sur le disque et le mécanisme un peu manger alors que j'ai parcours que 23Mkm principalement en route nationale.
Donc pour info, oui il tiennent super bien les charges je pense mais pas tres longtemps hélas ????.
pensez vous qu'un Sashs Performance pourrais tenir plus longtemps ?
Bon ride à vous ?????
Salut à tous. comment allez-vous ?
je viens déterré le sujet concernant les embrayages renforcés pour vous faire part de mon expérience ????.
Voilà, j'ai une 306 hdi légèrement reprog a environ 110-120 cv pour l'instant et je voulais partir sur une reprog plus poussé par la suite, donc j'ai investi dans un embrayage renforcé Black Diamond que j'avais payé 560€ l'année dernière.
Tout ce passait niquel avec ma petite reprog, sof que hier plus l'embrayage, je dépose la boîte et l'embrayage et là par étonnement, plus de garnitures sur le disque et le mécanisme un peu manger alors que j'ai parcours que 23Mkm principalement en route nationale.
Donc pour info, oui il tiennent super bien les charges je pense mais pas tres longtemps hélas ????.
pensez vous qu'un Sashs Performance pourrais tenir plus longtemps ?
Bon ride à vous ?????
Pour info, l'embrayage était un stage 3 acheter chez boutiquefeeldisribution
Je t'avais mis en lien cette chaine youtube car je suis un grand fan:
Dans les commentaires les proprios donnent le type d'embrayage,ça permet de glaner des renseignements...il me semble qu'ils ont au minimum des 4 patins.... _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
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