|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeffisgood25
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 08 Oct 2018 Messages: 2 Localisation: La Giettaz
|
|
Bonjour,
Petit nouveau sur le forum même si depuis 3 ans (achat de ma 306 break) j'explore pas mal le forum pour avoir les infos dont j'ai besoin.
Donc un grand merci à tous.
Si je suis là c'est que j'ai un réel problème simple mais sans réponse apparente:
J'arrive pas à retiree ce P!!!???^^^ de disque de frein arrière.
Normalement si j'ai bien compris on retire l'étrier puis la/les vis de fixation et si le disque ne vient pas on tape avec un maillet. Je viens de taper comme un mulet toute l'après-midi!!!
Et bien là rien donc est-ce que j'ai loupé une étape?
Voici une photo en pièce jointe.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider je désespère
Merci d'avance
PS j'ai pas compris ce qu'il faut rajouter sur le titre "balise"? |
|
|
 |
Micka52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 297 Localisation: Vaucluse 84
|
|
Tu peux essayer de faire pénétrer du dégrippant entre le moyeu et le disque par les trous de fixation de la jante et par le centreur. Tu y mets du dégrippant, tu attends un peu, et tu frappes en faisant le tour. Tu peux aussi essayer de donner des coups secs par devant sur la partie ou la jante prend appui, pour tenter de décoller le disque.
Bon courage! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
la balise [...] permets de "diriger" plus facilement le thème de ton post
comme dit plus haut, dégrippant un peu partout puis un coup de massette, au vu de la photo ton disque ne risque plus rien  _________________ |
|
|
 |
jeffisgood25
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 08 Oct 2018 Messages: 2 Localisation: La Giettaz
|
|
Merci pour les bons conseils!
Après avoir vidé mon spray, attendu une nuit et une matinée le disque à rendu les armes!!!(Et bien sur quelque coup de maillet bien senti)
Victoire!!!
Mais il y avait vraiment un moment où je croyais que tout était d'un seul tenant.
Encore merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|