|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bon voilà le souci : voiture achetée d'occaz il y a peu avec l'autoradio d'origine le fameux Clarion ( jamais pu blairer cette marque )
On réussi à trouver le code de déverouillage et la radio fonctionne ... un peu ...
De là on se rend bien compte qu'il y a un souci avec les HP avant : un niveau de son bien faible vs l'arriere ... Bref c'est pas folichon ...
On regarde devant et là l'horreur , les suspensions des HP sont completement HS soit déchirées soient elles partent en lambeaux
Forcément avec un jeunot aux commandes qui veux mettre un peu de volume ça n'a pas du arranger les choses ...
Bref on zieute l'arriere et là forcément ... même constat ... c'est pas folichon pour pas dire cause perdue ...
Ni une ni deux je commande donc 2 kits Pioneer à pas trop cher : des 165 2 voies coaxiales des TSG 1730 F parce que le rendement est plutot elevé et que je ne veux pas d'amplis et autres trucs du genre ! ça reste une automobile et pas une sono mobile
Premier regret j'aurais du démonter avant ! : l'avant à l'origien comporte un tweeter de bonne qualité ! qu'il serait dommage de virer ! mais bon on verra ...
Pour l'arriere sous les grilles d'origines on voit qu'il est possible là aussi d'y inclure un tweeter aussi ! rah merdoum ! j'aurais du y regarder aussi !
Bref au final le poste déconne et il fonctionne à peu près bien que lorque la balance est à fond à gauche ! ?! : L à 9
Bon c'est decicé le poste d'origine vire cette semaine , il sera remplacé par un Pioneer DEH 2000 UI oui parce que je n'ia jamais été déçu par les postes Pioneer et j'en ai un petit paquet depuis le temps et celui ci aura un éclairage identique au TDB ainsi que la commande au volant car je tiens à ce que ça reste au plus proche de l'origine : pas d'usine à gaz ni des montages " guirlandes de noel " non plus
j'éssaierai de reprendre aussi les fixations des HP qui me parraissent bien legères tant dans les portieres que sur la plage arriere un peu plus de fermeté ne devrait pas nuire , je pense que je m'abstiendrai de changer les cables de puissance même si ça serait une bonne idée en soi
Donc voilà le décor est planté à vos avis  |
|
|
 |
breizh
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Oct 2018 Messages: 4
|
|
Au final, qu'est-ce que cela donne ? |
|
|
 |
Micka52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 297 Localisation: Vaucluse 84
|
|
Je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser la commande au volant avec un autoradio qui n'est pas de série |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
il suffit de trouver l'interface correspondante  _________________ |
|
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
non même pas , je vais changer les resistances dans la commande actuelle et de cette façon je commande ce que je veux sur l'autoradio avec la position que je veux aussi
J'ai fait ça il y a longtemps sur ma 605 TD et ça fonctionne toujours actuellement  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|