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Retour réglages origine Bosch


 
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36eden

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MessagePosté le: 25 05 2018 16:24    Sujet du message: Retour réglages origine Bosch R&eacutepondre en citant

Bonjour;

Après 1an d'utilisation de ma TD Bosch/ KKK et sa pompe modifié je voudrais la remettre d'origine.

Sauf que j'ai perdu le post-it avec les valeurs que j'avais modifiés. Il était pourtant dans le cendrier

- Vis de suralimentation: Ok je me souviens de la valeurs.
- Rotation de la membrane: Ok j'avais fais un repère a la peinture.
- Bague plastique (bride): je vais pas la remettre.
- Gros ressort de membrane: Ok remis l'origine.

Ecrou crenelé: La ca pose problème. Je ne sais plus du tout comment le remettre d'origine, car j'avais visé, révisé, etc etc...

Quelqu'un peut il me donner sa valeur d'origine de ce réglage.
(Visé a fond, et dévisé de 2tours par exemple. Ou combien de mm y'a t'il entre la bague crénelé grise et le sommet de la partie fileté...)

Car après essaye, je trouve la voiture bien molle...(Il faut dire que ça fait un an que je roule avec des réglages un peut plus riche.)
Plus de coup de pied au cul... Mais voiture qui ne fume plus...

Merci
Bon week-end
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RHY

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MessagePosté le: 26 05 2018 7:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour

Tu n'as pas de réglages spécifiques car sur chaque moteur le réglage est différent et si tu n'as presque plus de fumées cela veut dire que tu as un réglage quasiment d'origine.
L'écrou crénelé d'un moteur à l'autre ne sera pas au même endroit d'une pompe bosch à l'autre,par contre ce serait bien de remettre la bague de bridage,si tu veux vraiment avoir une configuration d'origine.
La sensation que tu as au niveau des performances est normal,vu que ta pompe a actuellement les réglages d'origine,tu auras une 306 TD insipide niveau performances.


De plus si tu as baissé la suralimentation au niveau du turbo kkk14,il est clair que tu n'auras plus de coup de pied au cul.

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36eden

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MessagePosté le: 26 05 2018 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse.

Jai pourtant le souvenir quelle partait dun cou sec.
Peut etre que je n'ai pas asser devisser la vis au dessus de la membrane, ce qui fait que le cone est deja légèrement descendu.

La aussi le reglage est specifique a chaque voiture?
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RHY

Maitre


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Messages: 6677

MessagePosté le: 26 05 2018 17:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

36eden a écrit:
Merci pour ta réponse.

Jai pourtant le souvenir quelle partait dun cou sec.
Peut etre que je n'ai pas asser devisser la vis au dessus de la membrane, ce qui fait que le cone est deja légèrement descendu.

La aussi le reglage est specifique a chaque voiture?


Pour le réglage spécifique à chaque voiture c'est une supposition,moi la mienne est molle en bas et part vite en haut depuis que j'ai une pompe bosch(Citroen C15 TD) de xantia td avant j'avais la lucas des 205 td.


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36eden

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MessagePosté le: 26 05 2018 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais deja voir combien elle consomme avec ces reglages.
Apres jessayerais peut etre de toucher.

Un c15 td, cest bon ca!
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