|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gianni54000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Jan 2014 Messages: 169 Localisation: Nancy
|
|
Salut à tous,
Après la section mécanique, électronique, une question sur la partie châssis
Ayant changé les amortisseurs l'an dernier, j'ai quand même des problèmes, surtout au niveau sonore, ça grince quand je tourne, de temps en temps j’entends le ressort craquer...
Cela aura-t-il une incidence sur le CT ?? sachant que les amorto sont neuf, donc logiquement niveau notation de la suspension, je serais dans les normes, non ?
Merci :) _________________ 306 style d'octobre 1996, 1.6L essence, 5 portes, 161000km |
|
|
 |
Xerxias
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 22 Mai 2016 Messages: 28 Localisation: Bretagne
|
|
Salut,
J'ai aussi des soucis avec es amortisseurs avant changés l'été dernier, je pense que mes coupelles n'étaient pas 100% compatibles, en tous cas depuis, j'ai des claquements lorsque je prends des trous dans la route ou que je descend des trottoirs, ralentisseurs...
Je suis passé au CT sans pb en avril avec des valeurs d'amortissement autour de 70%, le mec m'a dit que le châssis était nickel!  |
|
|
 |
Gianni54000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Jan 2014 Messages: 169 Localisation: Nancy
|
|
Salut,
Merci pour ta réponse, ça me rassure , surtout que ça grince pas mal au niveau des coupelles :) _________________ 306 style d'octobre 1996, 1.6L essence, 5 portes, 161000km |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|