306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=9a1cb7d08ecfcedde5113a9c7380416cQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Avis] Controle technique


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gianni54000

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 169
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 19 06 2016 14:39    Sujet du message: [Avis] Controle technique R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Après la section mécanique, électronique, une question sur la partie châssis

Ayant changé les amortisseurs l'an dernier, j'ai quand même des problèmes, surtout au niveau sonore, ça grince quand je tourne, de temps en temps j’entends le ressort craquer...

Cela aura-t-il une incidence sur le CT ?? sachant que les amorto sont neuf, donc logiquement niveau notation de la suspension, je serais dans les normes, non ?

Merci :)

_________________
306 style d'octobre 1996, 1.6L essence, 5 portes, 161000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xerxias

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 22 Mai 2016
Messages: 28
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 19 06 2016 23:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai aussi des soucis avec es amortisseurs avant changés l'été dernier, je pense que mes coupelles n'étaient pas 100% compatibles, en tous cas depuis, j'ai des claquements lorsque je prends des trous dans la route ou que je descend des trottoirs, ralentisseurs...
Je suis passé au CT sans pb en avril avec des valeurs d'amortissement autour de 70%, le mec m'a dit que le châssis était nickel!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianni54000

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 169
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 21 06 2016 10:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse, ça me rassure , surtout que ça grince pas mal au niveau des coupelles :)

_________________
306 style d'octobre 1996, 1.6L essence, 5 portes, 161000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss