Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dylan89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 15 Jan 2016 Messages: 19 Localisation: Avallon 89
|
|
Bonjour je vous explique mon problème j'ai acheter une 306 1.4i de 97 sans boite
J'ai remonter la boite niquel après plusieurs vis cacher part l'ancien proprio j'ai dû remplacer le moyeux passager
Cependant en remontant mon cardan celui-ci flotte dans les dentelures de moyeux
Quel cardan doit-je choisir ? |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
tu commande par rapport au diametre du moyeu.
je comprend pas trop  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
Dylan89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 15 Jan 2016 Messages: 19 Localisation: Avallon 89
|
|
Je m'exprime mal peut être mais mes dentelure sur le cardan sont beaucoup plus petite que les dentelure dû moyeux |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
ok oui donc pas bon faut les memes dentelure
le moyeux passager tu l'as acheter en neuf?
prend ton cardan par rapport a la ref du moyeu _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
Dylan89
Nouveau
|
|
Non je l'ai acheter d'occasion
D'accord je voir direct pour le prendre ou j'ai eu le moyeux
Ou voir avec la réf merci |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
tu l'as prit sur quel modele de 306 ton moyeux?
je sais pas si tu va pas te retrouver bloquer car faut que les canelure coté boite soit compatible aussi.
je pense pas qu'il soient tous pareil coté boite
peut etre tu devras trouver en autre moyeu mais je ne suis pas sur a voir _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
Dylan89
Nouveau
|
|
Je l'ai pris sur une 306 1.4 le même moteur que la mienne mais je sais pas plus de détail car j'ai pas vu la caisse
Mais j'ai acheter la boite sur cette 1.4 donc le cardan doit aller je pense à voir je vous tiendrais au courant |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
ok ok _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
|