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Antho84100
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Aoû 2015 Messages: 33
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Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec l'éclairage de ma voiture la nuit j'ai la tension qui baisse et qui monte a chaque fois que j'accélère et des que je lache la pédale les phares ainsi que l'éclairage intérieur tableau de bord,compteur sachant que ma batterie et bonne et l'alternateur aussi je pense a un problèmes de masse mais je les est vérifier. |
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zinzin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages: 64
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Tu as une grosse masse sur la boite de vitesse, c'est pas rouillé ?
C'est quoi comme voiture ? |
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Antho84100
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Aoû 2015 Messages: 33
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zinzin a écrit: | Tu as une grosse masse sur la boite de vitesse, c'est pas rouillé ?
C'est quoi comme voiture ? |
Pas fait attention sur la boîte a vitesse,
Ces une 306 hdi. |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
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Antho84100
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Aoû 2015 Messages: 33
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damiano a écrit: | verifie en accélérant ce que charge ton alternateur j'ai eu ca c'étais l'alternateur qui débité 18volts de temps en temps ... |
Je pensais au régulateur au cul de l'alternateur car le propriétaire d'avant avait du sons dans la voiture.
Ces vraiment quand on roule que je lache la pédale d'accélérateur et quand je rappui comme si y avait pas assez de puissance pour l'éclairage. |
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Superfille
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Aoû 2015 Messages: 4
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Pas de souci, il est normal... |
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Antho84100
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Aoû 2015 Messages: 33
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Superfille a écrit: | Pas de souci, il est normal... |
? |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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J'ai le même problème, mais c'est uniquement quand elle est froide et que la batterie se charge de 12 à 14.4v.. Mais j'aurais tendance à dire que la batterie devient vieille.. Quelle âge a-t-elle? _________________ |
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Antho84100
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Aoû 2015 Messages: 33
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messiah93 a écrit: | J'ai le même problème, mais c'est uniquement quand elle est froide et que la batterie se charge de 12 à 14.4v.. Mais j'aurais tendance à dire que la batterie devient vieille.. Quelle âge a-t-elle? |
Moi sa me le fait tous le temps a froid et a chaud, la batterie j'en est aucune idée de quand elle date j'ai aucun soucis de batterie faible je pensais au régulateur de tension sur l'alternateur qui est fatigué en plus le propriétaire avant moi avait du son je pense que l'alternateur a pris cher. |
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Superfille
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Aoû 2015 Messages: 4
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Antho84100 a écrit: | messiah93 a écrit: | J'ai le même problème, mais c'est uniquement quand elle est froide et que la batterie se charge de 12 à 14.4v.. Mais j'aurais tendance à dire que la batterie devient vieille.. Quelle âge a-t-elle? |
Moi sa me le fait tous le temps a froid et a chaud, la batterie j'en est aucune idée de quand elle date j'ai aucun soucis de batterie faible je pensais au régulateur de tension sur l'alternateur qui est fatigué en plus le propriétaire avant moi avait du son je pense que l'alternateur a pris cher. |
C'est possible que ce soit le régulateur d'alternateur? Quand tu as roulé un certain temps de nuit, et que tu t'arrête, que tu laisse tourner le moteur encore 30 petites secondes et que tu le coupe, juste au moment où tu le coupe, tu as une baisse de tension des phares? _________________ |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Je voulais dire : C'est possible que ce soit le régulateur d'alternateur...
Vu que y a pas de bouton pour éditer, ce qui est très gênant. _________________ |
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Antho84100
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Aoû 2015 Messages: 33
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messiah93 a écrit: | Antho84100 a écrit: | messiah93 a écrit: | J'ai le même problème, mais c'est uniquement quand elle est froide et que la batterie se charge de 12 à 14.4v.. Mais j'aurais tendance à dire que la batterie devient vieille.. Quelle âge a-t-elle? |
Moi sa me le fait tous le temps a froid et a chaud, la batterie j'en est aucune idée de quand elle date j'ai aucun soucis de batterie faible je pensais au régulateur de tension sur l'alternateur qui est fatigué en plus le propriétaire avant moi avait du son je pense que l'alternateur a pris cher. |
C'est possible que ce soit le régulateur d'alternateur? Quand tu as roulé un certain temps de nuit, et que tu t'arrête, que tu laisse tourner le moteur encore 30 petites secondes et que tu le coupe, juste au moment où tu le coupe, tu as une baisse de tension des phares? |
Je ces pas j'ai pas testé sa je vais essayé pour voir ce que sa dit. |
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Antho84100
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Aoû 2015 Messages: 33
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messiah93 a écrit: | Antho84100 a écrit: | messiah93 a écrit: | J'ai le même problème, mais c'est uniquement quand elle est froide et que la batterie se charge de 12 à 14.4v.. Mais j'aurais tendance à dire que la batterie devient vieille.. Quelle âge a-t-elle? |
Moi sa me le fait tous le temps a froid et a chaud, la batterie j'en est aucune idée de quand elle date j'ai aucun soucis de batterie faible je pensais au régulateur de tension sur l'alternateur qui est fatigué en plus le propriétaire avant moi avait du son je pense que l'alternateur a pris cher. |
C'est possible que ce soit le régulateur d'alternateur? Quand tu as roulé un certain temps de nuit, et que tu t'arrête, que tu laisse tourner le moteur encore 30 petites secondes et que tu le coupe, juste au moment où tu le coupe, tu as une baisse de tension des phares? |
J'ai essayé hier soir donc de faire ce que tu m'a dis et effectivement quand j'ai coupé le moteur j'ai eu une baisse de tension sur les phares et hop ces remonter.
Du coup tu pense au régulateur de tension sur l'alternateur? |
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