|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoko59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2015 Messages: 45
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
zoko59
Nouveau
|
|
super , j'ai encore commander un diamètre pas compatible. p**tain. go chez Peugeot , meilleur solution j'avoue ... |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
zoko59 a écrit: | super , j'ai encore commander un diamètre pas compatible. p**tain. go chez Peugeot , meilleur solution j'avoue ... |
Tu peux prendre certaines pièces chez oscaro et compagnie,mais pour les pièces spécifiques c'est chez Peugeot,je pense que tu débutes dans le bricolage auto car les puits de jauges ne sont pas les mêmes entre une 406 et une 306,la pompe de gavage et la connectique ont aussi une forme différente,donc c'est normal que le joint ne soit pas compatible.
Ce n'est pas grave et la prochaine fois fais gaffe avant de passer une commande.
 |
|
|
 |
zoko59
Nouveau
|
|
Merci les gars . je suis passer a peugeot j'ai la pièce. comble de l'histoire le mec derrière moi avec ramener sont écrou casser qu'il avait essayer de dévisser ...comme quoi très courant !
en essayant de la mettre , j'ai constaté que le réservoir et fucking déformé . je m'en doutais l'ancien écrou était vissé mais d'une puissance !!.
ça va être une partie de plaisir . ont peut trouver un reversoir pour combien ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|