Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furi-306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 12 Sep 2014 Messages: 135 Localisation: le cailar, gard (30)
|
|
salut a tous, je possede une 306 1.9l TD de 1994 ( phase 1 donc ! ) model 3 portes
alors recement a cause d'une plaque d'egout j'ai casser mon carter d'huile, en demontant je me suis apercu que j'avais casser la crepine de la pompe a huile.. le probleme et que en regardant sur internet, je ne tombe jamais sur les meme reference d'origine de mes pieces.. j'ai essayer 3 site different, oscaro, jc parts, et partauto..
il me fau :
- carter huile metal
- pompe a huile
- joint carter et pompe
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
il y a t-il un site ou les pieces sont moins chere ? _________________ 306 1.9L TD 1994, pack sport. ma prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70140 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
furi-306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 12 Sep 2014 Messages: 135 Localisation: le cailar, gard (30)
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
- carter huile metal ref : 0301F3
- pompe a huile : ref : 100168
le joint de carter et a faire soit meme a la patte .. n'existe pas chez Peugeot
pas de joint pour la pompe a huile .. voila t'es infos . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
furi-306
Novice
|
|
ok merci, la pompe a huile se monte comme sa sans joint ? meme pas a la pate a joint ? ( sa m'etonne un peu.. )
en tout cas merci beaucoup ! _________________ 306 1.9L TD 1994, pack sport. ma prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70140 |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
damiano a écrit: | - carter huile metal ref : 0301F3
- pompe a huile : ref : 100168
le joint de carter et a faire soit meme a la patte .. n'existe pas chez Peugeot
pas de joint pour la pompe a huile .. voila t'es infos . |
 _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
furi-306 a écrit: | ok merci, la pompe a huile se monte comme sa sans joint ? meme pas a la pate a joint ? ( sa m'etonne un peu.. )
en tout cas merci beaucoup ! |
Tu as des doutes parce que tu ne connais pas ce moteur,juste pour info,les pompes a huile sur les XU que ce soit XU essence ou diesel se montent toujours sans joint,de plus il n'y a pas 10000 références ton *carter d'huile est le même que celui d'une 205 diesel,le joint de carter existait mais il est aujourd'hui NFP chez Peugeot.
En carter d'huile il y a une version tôle pour les XU essence et diesel et une version alu pour les XU possédant la clim.
 |
|
|
 |
Superfille
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
Superfille
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
furi-306
Novice
|
|
merci RHY, enfaite c'est les meme piece quasiment partout ! j'ai reussi a trouver ce qu'il me fallais, une connaissance avait un moteur de 1.9l td derriere son garage, il m'as passer la pompe a eau pour 20€ et m'as donner le carter car il avait une legere fissure, du coup je suis entrain de faire souder les 2 carter que j'ai ( sa m'en fera un d'avance ! ) et ensuite je remonterais tout, j'ai deja remonter la "nouvelle" pompe a huile _________________ 306 1.9L TD 1994, pack sport. ma prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70140 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
|