|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud306
Novice
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 170 Localisation: paris
|
|
Bonjour,
Je dois démonter les tuyaux de clim sur mon compresseur (non démonté du moteur), le problème c'est que dès que je desserre l'écrou de la bride, l'huile commence à sortir.
Donc est-ce que je continu à déviser (pas de risque de vider le comprsseur de son huile - que quelques gouttes) ou faut-il démonter le compresseur pour le mettre à la verticale avant de démonter les tuyaux ? |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Je ne pense pas que tu le vide de son huile comme ça, par contre tout ce qui est clim etc.. c'est pas fais pour rester à l'air libre... _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
arnaud306
Novice
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 170 Localisation: paris
|
|
Ca va pas rester à l'air libre, je les change dans la foulée elles fuient (verifié avec traceur)
Après je sais pas quelle quantité d'huile va partir pendant la manip surtout que les deux tuyaux partent en même temps |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
De toute manière avant de remettre du gaz et de l'huile dans ton système tu vas tirer au vide donc toute l'huile traceur et gaz vont sortir et tu remettra la bonne quantité de chaque indiqué par le constructeur. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
arnaud306
Novice
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|