Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bato77
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Après avoir changé mon intérieur AVG de 306 d, j'ai le voyant ABS qui clignote!!
Avant démontage du siège chauffeur, j'ai débranché la batterie et rebranché à l'issue mais maintenant le voyant ABS clignote, je ne sais pas d'où cela peut provenir!!
Quelqu'un aurait il une info à ce sujet???? |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Tu es sur que c'est le voyant ABS et pas celui de l'air bag ? _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
bato77
Nouveau
|
|
Euh!!! Oui je me suis complètement planté, c'est bien celui de l'air bag!!!sachant que je n'ai pas l'ABS!!!!
Désolé! |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Salut, je me disais aussi que ça devait être l'air bag.
C'est simplement ton connecteur sous ton siège que tu as mal remis (le mien se défait à chaque fois que je bouge le siège, je pense remplacer ça par des cosses). _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Regarde sous le siège que tu as changé, tu dois voir 1 ou 2 prises oranges mal branchées et/ou abîmées.
Il y en a normalement au moins une que sert au prétensionneur de ceinture et éventuellement une deuxième si tu as un air bag latéral. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
bato77
Nouveau
|
|
Est ce que je peux faire cela sans débrancher la batterie? |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
Normalement il faut aussi avoir des gants anti-statique et être relié à la terre
Débranche là ça coûte rien et puis comme ça il y a pas de risque. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
bato77
Nouveau
|
|
|
 |
bato77
Nouveau
|
|
Problème résolu!
Cela venait du prétensionneur de ceinture! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
|