|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Bonjour,
Depuis quelques mois, je suis face à un dysfonctionnement au niveau des ventilateurs de ma 306 1.4i. Voici les symptômes: Les ventilateurs se déclanchent, même au premier démarrage de la journée (donc moteur froid), et le voyant stop s'allume. Pour info, la climatisation ne fonctionne plus. Losque je coupe le moteur, un des deux ventilateur tourne pendant 5 min avant de s'arreter.
J'ai pensé au boitier bitron, mais après avoir remplacé celui ci, même problème. Je pense donc que le problème vient d'ailleurs car sans ce boitier, le voyant stop est toujours allumé, mais les ventilateurs ne tournent pas.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, je prends les informations ! Merci ! _________________
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Tu a des sondes sur la culasse ( boitier d'eau)? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|