|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hugo25
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 05 Oct 2014 Messages: 1
|
|
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum
J'ai une 306 green de 1996 1.6i
Je l'ai récupérer pour allez au boulot (j'ai un TTS pour le w-e ^^)
Bref après 4 ans dehors, quelque travaux a effectuer forcément ...
Disques et plaquettes neuve, vidange tout les filtres neuf
Cependant elle ne démarrait pas (calculateur hs) j'ai eu l'occasion d'en récupérer un sur une 306 symbio 1.6 phase 2 et elle a démarré au quart de tour.
Après avoir roulé 5 min avec, je me rend compte qu'il n'y a pas d'eau qui arrive au radiateur, j'ai donc changer le calorsta et purger le ldr par la même occaz et maintenant dernier petit problème avant le fameux "CT" => le ventilateur ne se met pas en route et la voiture chauffe a plus de 100degres
J'ai brancher en direct les 2 ventilos et ils tournent nickel
Lorsque je débranche la sonde au dessus du calorsta il tourne également
Je me penche donc vers un changement de sonde mais je ne sais pas laquelle
Changer.
Si un puriste 306 a la solution cela serais génial !
Merci d'avance
Hugo |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut,tu veut savoir quoi? la reférence de la sonde?
attention, ense a faire une presentation dans la section presentation et a mettre une balise a ton titre  _________________ |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
J'avais un soucis de ventilateur sur ma 1.9D. J'ai du changer le thermocontact qui se trouve sur le radiateur (Fiche bleue CF: http://zitoune.free.fr/grenier/pipeLdR/Photo7625.jpg), ensuite, j'ai du changer le relais de ventilateur, j'en avais qu'un, un rose vu que j'ai qu'un ventillo (CF: http://images.forum-auto.com/mesimages/804697/relais%20ventilos%20rebranch%C3%A9s.jpg1..jpg)
Ensuite, le fusible était mal mis dans le compartiment moteur, il était mis sur le ventilateur 2 alors que j'en ai qu'un, je l'ai donc switch sur le 1. vérifie, si tu as deux ventilateur, alors tu dois avoir deux fusibles, aux numéros 37 & 40 je crois (compartiment moteur).
Si ca fonctionne toujours pas, débranche la grosse fiche ronde, bourre la de WD-40 et rebranche là à fond.. Pour ce qui est de changer le thermocontact, je l'ai changé sans qu'il y ai (trop) de liquide qui sorte. C'est pas bien compliqué si tu es rapide :-)
A bientôt. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|