|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xgc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 55 Localisation: Orléans. Voiture: 306 XS HDI
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu n'es pas dans la bonne section et n'oublies pas qu'il faut mettre une balise a ton titre.
exemple:
[HDI]....
Pour les pistons arrières,tu utilises un tournevis que tu mets sur la rainure du piston et tu tournes,car les pistons arrières se poussent en exerçant une petite pression tout en tournant(pistons arrières).
En clair pas besoin d'outils spécifique pour faire les freins arrières sur les 306 que ce soit pour l'avant et pour l'arrière.
Pour celles qui ont des disques a l'arrière,il faut suivre scrupuleusement la procédure.
De plus c'est un sujet qui a déjà été traité dans la section châssis,ici tu es dans la section moteur.
Pour repousser les pistons arrières il faut tourner tout en poussant et ne pas faire la bêtise suivante"ne pas pousser comme un piston classique"
Si tu ne tournes pas le piston ,il ne s'enfoncera pas. |
|
|
 |
ptitviet
Amateur
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 10 Oct 2013 Messages: 341 Localisation: Paris
|
|
Exact! Je viens de faire mes plaquettes j'ai juste eu besoin d'un marteau, d'un tournevis plat et d'une pince pour la goupille de sécurité.
Tu fais rentrer le piston en le faisant tourner dans le sens des aiguilles d'une montre avec ton tournevis.
Cdlt _________________ ex : 306 XRd, 306 HDi XT 2000, Laguna 3 1.5dCi Carminat Estate, Xsara VTS 167
Actuelle : Mazda RX8 PZ RHD 2006 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|