|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamaz
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir j'ai une 306 D 1.9 D soit un Bloc DW8b ==>WJY
j'ai acheter un moteur DW8b==>WJX
La pompe a injection est différente en l'occurence une 'delphi' sur le WJX
j'ai trouver ceci via quelques recherches :
wjz = dw8 norme de dépollution L3
wjy = dw8b norme de dépollution L4
wjx = dw8b norme de dépollution w4
Citation: | pour un berlingo la culasse , le carter cylindres et le vilebrequin ont la meme référence quel que soit le type (wjx,wjy,wjz).
Par contre sur jumpy il y a 2 références de carter cylindres (avant le numéro opr 8577 et après 8578 ).L'inclinaison du moteur est différente avec la boite de vitesse be4, support moteur ,etc.
La pompe a injection est différente ainsi que les injecteurs (pièces spécifiques au type moteur + calculateur et débitmetre sur les moteurs dw8b ). |
les deux étant du meme type DW8 b puise tout simplement les interchanger ? ou dois je changer ma pompe /injecteur + débimetre ?
Si changement de pompe a injection plus tout le merdier devrais 'recaller' l'avance de la pompe ?
merci d'avance de vos aides |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|