Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merouse41
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 8
|
|
bonjour
suite au démontage du bloc compteur de ma 306 hdi pour changer mes ampoules ,après remontage celle-ci ne veux pas démarrer alors qu'elle démarrait très bien avant .
merci |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
soit plus précis, : y'a du jus, le démarreur il tourne?? .....  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Tu as débrancher la batterie?? |
|
|
 |
merouse41
Petit Nouveau
|
|
effectivement le demarreur "tourne" la voiture semble etre comme en securité |
|
|
 |
merouse41
Petit Nouveau
|
|
oui j'ai debranché la batterie |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
tu as regarder tes fusibles? _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
merouse41
Petit Nouveau
|
|
oui oui j'ais bien regarder les fusibles sous le tableau de bord et sous le capot es que sa pourrait etre le filtre a gazoil ?? |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
c'est bizzard que ca se produise suite au démontage du compteur
et en insistant elle veut pas t'as essayer?
sinon redebranche et rebranche la batterie peut etre _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
merouse41
Petit Nouveau
|
|
C'est pour cela que je pète un plomb
je vais regarder après avoir fini de recharger ma batterie qui est a plat
encore merci pour les réponses |
|
|
 |
merouse41
Petit Nouveau
|
|
j'ai reposé la batterie et toujours rien,elle ne demande qu'a partir,j'ai aussi purger l'eau du filtre à go |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
peut etre la pompe ou le capteur PMH
a voir avec les autres ce qu'ils en pense  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
merouse41
Petit Nouveau
|
|
Je viens de regarder sur un autre site et il parlais de la pompe de gavage parce que j'ai aussi essayer de retirer les deux durite du filtre a gazoil et l'essence ne vient pas quand je démarre . |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Est-ce que la pompe s'amorce dans le coffre ? Entends un petit siflement sous la banquette arrière coté passager ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
c'est normal que l'essence ne vienne pas
ta pompe tu l'entend ou pas?
peut etre un relais aussi t'as regarder? _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
merouse41
Petit Nouveau
|
|
alors je viens d'essayer j’entends bien le sifflement au niveau de la banquette parce que sa peut venir d'un relais aussi ?? |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Soulève la banquette enlève le cache et regarde de plus près, débranche la peut etre et rebranche la j'ai pas trop d'autre idée. Le moteur tourne si du gazoil arrive il devrait démarrer ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
oui regarde tes relais _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Quand tu a démonter le compte tour, tu aurais pas débrancher des fils au niveau de ton neiman ? |
|
|
 |
|