Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Salut à tous !
----------> Voilà hier soir sur la route il pleuvait pas mal même beaucoup et en roulant assez près des voitures devant moi j'ai voulu logiquement engager la vitesse maxi des essuies glaces et bizarrement les essuies glaces sont resté coincé au milieu. IL suffit que je change de vitesse et ça remarche sans problème mais dès que je veux engager cette vitesse ils s’arrête...
Bizarre.. De plus parfois 3/4 fois sur 100km les essuies glace se stoppait tout seul quand je roulais près d'un camion par exemple pareil suffit que change de vitesse et ça marche à nouveau.
J'ai les essuies glaces auto et c'est une Xs hdi de 2000.
Merci de vos futurs réponses. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
anto74700
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2013 Messages: 75 Localisation: France
|
|
si tu a un copain qui a une 306 je commencerai par changer le comodo puis ... au pire le relais _________________ 306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18813 Localisation: 59
|
|
regarde déjà si ta prise n'est pas oxydé au niveau de l'infos pour la vitesse max . ensuite tu verifie si le courant arrive sur le cosse de la vitesse max . ensuite tu seras sur oui ou non si c'est ton moteur qui fait le con mais je doute normalement il va toujours :s _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
J'ai u le même problème samedi et pour moi c'était le moteur d'essuie-glace que j'ai remplacée et nickel |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Bon si j'ai le temps et l'envie surtout je regarderais ça, pas d'une urgence folle mais je vais voir le commodo alors ! Merci les gars si c'est le moteur on verra si je change Ou pas ^^ _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Problème réglé démontage du comodo et du moteur d'essuies glace j'ai fais un tas de test pas très concluant et au final j'ai remonté comme ça et la Miracle ça remarche ! Donc hop parfait !
Merci de votre aide ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu a du avoir une cosse oxydée _________________ |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Oui je pense aussi ! J'ai bien tout nettoyé on va voir si ca revient le fait que ça s’arrête en pleins milieu _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui. parfois il faut pas grand chose pour que sa va plus. _________________ |
|
|
 |
|