Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Davdragon59
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 21 Déc 2013 Messages: 9 Localisation: 59540 Caudry
|
|
Le témoin lumineux de l'aire bag qui clignote sur mz 306 S16 BV6 !
Avez vous une idée sur l'origine du probleme ?
(Airbag conducteur et passager correctement brancher :-)
Cela pourrait venir du tendeur de ceinture le câble sous le siège ?
si oui, par votre bon vouloir pouvez vous me transmettre un Tuto un lien ou docs sur le sujet ?
Merci d'Avance Davy
 _________________ 306 S16 2.0 16V BV6 Pack Confort/Rallye de 167CV, Moteur XU10J4RS de 1998 PH2.1, Gris Métallisé, Jantes R15 Cyclones, (Puce Peugeot Sport, KAD, Silencieux SuperSprint). |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
il y a des sujet qui parle de sa.
en général c'est la prise sous le siege qui fait un mauvais contact. du coup la centrale se met en défaut.
essai d'enfoncer les fils sous les sieges. quand je passe l'aspirateur dans la voiture j'ai souvent se probléme car j'ai reculé le siege a fond.
ensuite sa peut venir de la prise sur le prétentionneur de ceinture si sa a été touché.
j'ai aussi eut un probléme sur le contacteur tournant au volant. la prise été mal connecté. _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
au fait je viens de voir que tu a 4 message ici. 4 message pour ouvrir des sujet dans les quels il n'y a pas de balise.
et la présentation n'est pas faite. _________________ |
|
|
 |
Davdragon59
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 21 Déc 2013 Messages: 9 Localisation: 59540 Caudry
|
|
Je vais voir comment faire Cela ! ;-) Merci _________________ 306 S16 2.0 16V BV6 Pack Confort/Rallye de 167CV, Moteur XU10J4RS de 1998 PH2.1, Gris Métallisé, Jantes R15 Cyclones, (Puce Peugeot Sport, KAD, Silencieux SuperSprint). |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
c'est indiqué dans le réglement et a plusieur endroit. régle sa assez vite si tu veut pas qu'un modo te dit quelque chose  _________________ |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
soude les fils ou met une nouvelle prise plus efficace (des cosses isolé sa fait l'affaire) _________________ |
|
|
 |
Davdragon59
Petit Nouveau
|
|
Merci A Vous :-) _________________ 306 S16 2.0 16V BV6 Pack Confort/Rallye de 167CV, Moteur XU10J4RS de 1998 PH2.1, Gris Métallisé, Jantes R15 Cyclones, (Puce Peugeot Sport, KAD, Silencieux SuperSprint). |
|
|
 |
Sparklolz
Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 53
|
|
C'est l'un des rares truc que PSA a acheté chez renault pour faire cette jolie bagnole et c'est aussi l'un des rares trucs qui merde ! :-D |
|
|
 |
frances.2004
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 39 Localisation: 67350 Pfaffenhoffen
|
|
salut j´ais le même problème sur ma xs hdi et j´ais vu les branchement sous les sièges et quand j´ais mi le contacte le témoin a arrêté de clignoter mais il reste allumé quel qu´un sais se que je peux faire? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
salut et bienvenue en même temps
alors tu peut déja commencer par vérifier que c'est branché des deux coté. que les ceinture ne sont pas déclenché...
ensuite tu va te pencher sous le siege et tu va enfoncer les fils dans la prise. même si ils sont connecter il faut le meilleur contact. si sa va pas mieu alors du va devoir changer la prise. (une nouvelle ou soudure)
sachant que si tu soude tu pourra tout de même retirer ton siege un jour. tu devra juste débrancher le prise sur la ceinture directement. un peu plus de démontage c'est tout _________________ |
|
|
 |
frances.2004
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 39 Localisation: 67350 Pfaffenhoffen
|
|
ok merci je vais voir se que je peux faire |
|
|
 |
frances.2004
Nouveau
|
|
bon aujourd’hui je me suis rappelé que j´avais débranche le airbag passage et s´est pour ca que le témoin était resté alumée...lool |
|
|
 |
|