|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
forest15
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 106
|
|
Salut à tous!
Aujourd'hui j'ai un petit problème, après avoir changé le neiman et les barrillets pour avoir une seule clé au lieu de 3! Tout a bien marché pendant 2 semaines mais depuis avant-hier quand je coupe le contacte (moteur allumé), le moteur reste allumé!! Et s'éteint 3-4 secondes après (plus de gasoil et risque de désamorcage je crois... )
Vous pensez que ca peut venir de quoi?
Le neiman étant d'occasion et que en ce moment je "trafique" le compteur pour faire marcher le compte-tour!  |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
à mon avis il est possible que l'élécrovanne de stop commence a gripper donc ne reviens pas (ou mal) en position fermer et donc ne coupe pas le moteur.
Après je laisse la main au diésélistes qui te diront plus que moi. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Salut,
Je pense aussi a l'électrovanne d'arrêt. J'ai eux plusieurs fois le problème sur mon ancienne 1.9D.
Elle reste ouverte et donc ne coupe pas le circuit.
Démonte la et nettoie la, ça pourrais régler le problème ou alors change la. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'ai eut le tour sur une 205. je venais de changer tout le capot avec les joint (pompe lucas) et plus moyen d'arréter le moteur aprés. le ressort a l'intérieur de l'éléctrovanne été cassé. elle a été changé et plus de probléme. _________________ |
|
|
 |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
J'ai eu ça sur une 206, je vais être vague malheureusement mais c'était un très gros fusible, derrière le feu avant droit si quelqu'un connait les 206, je ne me rappel pas le nom de la pièce, je crois que c'était un relais, et le plastique avait cuit à la chaleur du coup humidité à l'intérieur et ça me faisait ce même problème ... Désole d'être aussi vague :s _________________ 306 Hdi XT de 2001 :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67779&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
forest15
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 106
|
|
Salut, merci à tous pour vos réponses! Je vais regarder sa de plus près!
Aujourd'hui, je l'ai sortie dehors pour un petit lavage éco (pluie)
Et quand je l'ai rentrée, aucun probleme pour s'éteindre, j'en conclu qu'a froid, l'électrovanne se ferme facilement, mais dès qu'elle commence a chauffer elle a du mal.. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|