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[S16 BV6] Ventilateur déclenche trop tôt et voyant STOP


 
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Wildfox

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MessagePosté le: 14 09 2013 15:03    Sujet du message: [S16 BV6] Ventilateur déclenche trop tôt et voyant STOP R&eacutepondre en citant

Salut à tous

Petit problème depuis quelques jours sur ma S16 (depuis que j'ai remonté le cata + intérmédiaire en fait, mais ça n'a aucun rapport je suppose ) :

Ventilo 1ère vitesse déclenche à moins de 90°C (normalement 97°C )
Ventilo 2ème vitesse déclenche un peu n'importe quand

Voyant STOP qui s'allume quand je vais titiller la zone rouge et reste allumé entre 1 et 5 sec.

Je repars le lendemain et bien sur tout marche parfaitement

Le surlendemain ça refoire... etc...

Des idées ?

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chrichri

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MessagePosté le: 14 09 2013 15:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sonde de température ??
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Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux.
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niccoraptor

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MessagePosté le: 14 09 2013 15:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Thermocontacts sur boitier d'eau (verte et marron), boitier bitron, prise ronde faisceau de ventilos, relais derrière calandre..

A vérifier
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LongRoad

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MessagePosté le: 14 09 2013 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Grande chance pour boitier bitron.
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MessagePosté le: 14 09 2013 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en gros, check tout et si tu trouves rien, recommence
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niccoraptor

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MessagePosté le: 15 09 2013 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je mise sur un faux contact entrainé par des connecteurs oxydés
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Goose13

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MessagePosté le: 20 09 2013 1:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu les même symptômes cet été, avec en prime le compresseur de clim qui était décommandé (quand les ventilos étaient en 2ème vitesses + voyant stop).

Problème résolu en débranchant le connecteur du boitier bitron (au bout du longeron côté conducteur) + nettoyage + remontage en serrant bien la couronne.

niccoraptor a écrit:
Je mise sur un faux contact entrainé par des connecteurs oxydés


Regardes donc aussi le connecteur de la sonde thermocontact (je sais pu laquelle des 3 sur le boitier d'eau) qui donne l'info au bitron
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Wildfox

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MessagePosté le: 22 09 2013 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour l'instant, plus de problèmes depuis que j'ai posté, tout fonctionne normalement.

Pour les connecteurs oxydés entre faisceau moteur et gmv. Je pense pas, je l'avais eu sur la HDI et les ventilos ne marchaient pas du tout.

Mais j'avais oublié le bitron, faudra que je jette un oeil à la connectique effectivement.



Les boitier bitron sont idem sur tous les XU ou spécifiques au RS ??

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