Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
Slt
Je vous explique le problème que j'ai. J'ai acheté une 306 s16 acav mais avec admission rs.
Jusque là tout fonctionnait bien mais depuis peu le régime moteur est instable, quand il se maintient à 1000 trs, ça fait des hauts et bas sur 5mm environ
Sinon des fois le régime reste à 2000 trs lors d'un arrêt à un feu par exemple.
Le plus gonflant c'est que lors d'une accélération j'ai l'impression d'avoir un frein moteur de 2500 trs à 3500 trs et aprés elle part vite dans les trs pas de soucis.
Je l'ai donc emmenée chez peugeot pour qu'il voir de où ça venait et d'aprés leur valise j'aurais une fuite au niveau du collecteur d'admission. Ils ne changent rien car pas d'origine J'ai vu que les joints acav et rs étaient différents donc lequel mettre et dois-je faire une modif dessus ou autre ???
merci d'avance _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
si collecteur admi RS, je dirai joint de RS |
|
|
 |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
pour moi aussi mais est ce que les entrées sur la culasse sont identique ? les trous des vis aussi ? _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
john44
Novice
|
|
ok pour le joint. Sinon le moteur pas à pas il se trouve où et comment on peut le tester ? _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
john44
Novice
|
|
ok merci. Sinon pour le joint rs y'a une modif à faire ou pas ? _________________ |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
Un post qui me plait;)j'ai le même montage et elle me fait la même chose regarde surtout si ton pas à pas ne fuit pas.les durites bien sur.pour le joint collecteur admi peu importe c les mêmes.peux tu mettre des photos de ton montage voir comment la tienne est foutu. _________________ |
|
|
 |
john44
Novice
|
|
faudra que je fasse des photos plus récente car là c'était lors du remontage
_________________ |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
Nikel je suis curieux d'avoir plus d'info dur. Ton montage qui pourra peut être m'orienter sur ta panne.oas à pas ACAV ou rs, ou sont branchés les dépressions de la capsule essence er du calculo...avec photodétaillée si possible _________________ |
|
|
 |
|