|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Voilà cet été j'ai déjà prévu de repeindre ms pare chocs avant et arrières et je me posais pas mal de questions, je compte maintenant tout repeindre...
J'ai déjà la possibilité d'avoir auatnt de peinture et de vernis gratos, enfin toute la matière est à ma disposition à volonté...
Je me suis donc demandé si ça ne valait pas le coup de faire une peinture complète, et quitte à se lancer dans un projet comme ça, pourquoi ne pas changer de couleur ?
Le souci c'est que je vois pas le travail supplémentaire que ça représente, pour le démontage des portières, parce choc, il n'y a pas de souci mais pour le compartiement moteur, c'est déjà plus problématqie, alors si je cache le moteur, ca fera peut etre pas terrible même si ca ne se verra pas logiquement ....
Voilà j'en appel donc aux personnes qui s'y connaissent, quand à la couleur, on verra, ce sera du jaune vermeer ou noir onyx mais sur du blanc, ca risque de représenter un sacré boulot.
J'ajoute que c'est un gars qui me fait ça à l'oeil qui est peintre dans l'automobile et retappe des vieilles caisses. _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
beh pour le compartiment moteur c'est clair qu'il vaut mieux le démonter pour faire ca propre..enfin d'après moi..
après le reste je sais pas mais y'a du taff. _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Ca va etre un taf de fou! Tu dois sortir tout l'interieur pour faire les montants etc.... Pareil pour le coffre, le compartiment moteur... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Non l'intérieur ce ne sera pas un souci, j'ai un mois complet pour m'en occuper mais le gros souci vient du moteur, je me renseignerai auprès de mon pote et sinon ce sera en blanc avec lissage avant et arrière..... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
boss
Nouveau
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
C'est pour ça que moi, le noir onyx, je laisse tomber. En plus ça va pas avec mes jantes.
Il est bien beau mon bordeau  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
moi je la passerais de vert foncer a gris quartz mais je la laisse a mon pote carossier et il se débrouille  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|